Transfert Fight pour Bella-Kotchap: Werder Brême dans la course!

Werder Bremen im Fokus: Transfers, Gerüchte und Rückkehrmöglichkeiten stehen am 7. Juli 2025 im Blickpunkt der Bundesliga.
Werder Bremen se concentre sur: les transferts, les rumeurs et les options de retour se trouvent le 7 juillet 2025 à l'orientation de la Bundesliga. (Symbolbild/MB)

Transfert Fight pour Bella-Kotchap: Werder Brême dans la course!

Bremen, Deutschland - Au cœur de la scène de football à Brême, beaucoup de choses se produisent! SV Werder Brême a ciblé Armel Bella-Kotchap du FC Southampton comme un nouvel ajout potentiel. According to Deichstube, the central defender could also be from Borussia Mönchengladbach et Hamburger SV seront courtisés, s'efforçant de retourner à la Bundesliga. Bella-Kotchap, qui a actuellement un contrat avec Southampton d'ici 2026 et est échangé avec une valeur marchande d'environ 9 millions d'euros, pourrait être un renforcement passionnant pour la défense contre Werder.

Armel Bella-Kotchap, qui a déjà été considérée comme malchanceuse dans le passé en raison de sa carrière modifiable, n'a que 23 ans et pourrait renforcer durablement l'équipe de l'entraîneur Ole Werner. Malgré son potentiel talentueux, il a récemment eu une petite pratique de match et n'a joué que quatre matchs de championnat la saison dernière. Il reste maintenant à voir si un accord avec Southampton peut être obtenu, car le marché des transferts reste excitant. n-tv rapporté qu'il y a eu des intérêts concrets de grands noms tels que FC BAYERN MUNICH.

Nouveaux ajouts et départs

En ce qui concerne la planification de l'équipe, Werder Brême a également fait d'autres obligations. Maximilian Wöber de Leeds United pourrait être embauché, ce qui devrait apporter une stabilité supplémentaire dans la défense. De plus, Dawid Kownacki a été agi comme un retourné possible et la prolongation du contrat avec le talent U19 Luca Höcker montre que Werder s'appuie sur sa propre jeunesse.

Un autre nom hanté par le moulin à rumeurs est Noah Okafor, qui joue actuellement à l'AC Milan. Cependant, il reste à voir s'il viendra réellement à Werder. L'accent est également mis sur Samuel Mbangula de la Juventus Turin, dont les frais de transfert de 20 millions d'euros sont évalués comme irréalistes, et la trace de Jonjoe Kenny de Hertha BSC en tant que joueur libre pour pourrait être prometteur.

La compétition ne dort pas

La concurrence ne dort pas et Hamburger SV a également regardé activement le marché des transferts. Ils ont obtenu Rayan Philippe d'Eintracht Braunschweig et ont souligné la lutte pour le talent. Avec Maximilian Wöber et Jordan Torunarigha, les deux clubs se renforcent dans la nouvelle saison de Bundesliga. Il reste excitant de voir comment la Situation autour de Bella-Kotchap et les autres décisions politiques du personnel se développera.

Entre-temps, la recherche de renforts supplémentaires se poursuivra. Un éventuel transfert de Sasa Kalajdzic de Wolverhampton Wanderers en prêt est dans la salle, et Maxi Oyedele de Legia Varsovie a également suscité un intérêt. Werder Brême est situé dans une phase passionnante de bouleversements et s'appuie sur un bon talent pour la planification de l'équipe afin d'être à nouveau très populaire dans la saison à venir.

Les fans peuvent donc être curieux de savoir les autres surprises du cours supplémentaire de la période de transfert et de savoir si Werder Bremen peut jouer avec succès toutes ces cartes.

Details
OrtBremen, Deutschland
Quellen