Werder Brême dans le piège à blessures: une repensation est-elle nécessaire?
Werder Brême continue de se battre avec des blessures. Analyse du problème actuel et examen des saisons passées et de l'intensité de la formation.

Werder Brême dans le piège à blessures: une repensation est-elle nécessaire?
Ce sont des temps mouvementés pour Werder Brême, car la malchance de la blessure reste fidèle au nord de l'Allemagne. Au début de la saison, certains joueurs clés se sont blessés et ont ainsi accroché la planification de l'escouade de l'association. weser-kurier rapporte que le calice avec un calice avec un calice avec un calice avec un ligament cruciate, marvin ducks avec un calice avec Mitchell avec un ligement cruciate. blessure ainsi que Jens sur scène avec une blessure au milieu du pied. Justin Njinmah et Olivier Deman, qui ont subi les deux blessures à la cheville. De tels revers suscitent des souvenirs de la dernière saison de relégation où des problèmes similaires sont en proie à l'équipe.
Pendant l'association, il n'y a pas de schéma reconnaissable dans les blessures, l'incertitude demeure. Dans le passé, de nombreux joueurs connus pour leur sensibilité aux blessures ont été signés. Le service médical réorganisé devrait en fait s'assurer que de tels problèmes ne se produisent plus. Mais le changement d'entraîneur d'Ole Werner à Horst Steffen a apparemment provoqué une intensité d'entraînement accrue, ce qui peut continuer à entraîner le stress des joueurs.
Statistiques de blessures et charge d'escouade
Un aperçu des statistiques générales sur les blessures dans la Bundesliga montre que Werder Brême est placé au milieu de terrain au cours de la saison 2022/23. Selon deichstube jours par défaut par joueur. En comparaison, Union Berlin a la meilleure valeur avec seulement 18,45 jours d'échec par joueur. Ces statistiques montrent que la sensibilité de l'équipe aux blessures est inférieure à celle des années précédentes - mais certains joueurs réguliers ne sont pas épargnés. Felix Agu, Manuel Mbom et Dikeni Salifou devaient souvent s'asseoir sur le banc.
compare la situation des saisons passées, vous pouvez voir que Werder Brême avait eu ses meilleures statistiques sur les blessures au cours de la saison 2020/21 pendant des années, avec une moyenne de 46,07 jours de défaillance. En revanche, la situation de la saison de relégation 2019/20 a été caractérisée par 69,06 absentéisme moyen, ce qui a finalement conduit à la relégation. Ces chiffres sont particulièrement importants dans un environnement concurrentiel dans la Bundesliga pour préserver la distance aux concurrents.
Les types de blessures les plus importants
La vue actuelle de Fussballhirungen.com montre que les blessures musculaires sont les raisons les plus courantes de défaut dans la Bundesliga. Il y a aussi des maladies et des blessures plus petites. Fait intéressant, la zone de cuisse est la partie la plus fréquemment touchée du corps, suivie de blessures au genou et à la cheville.
Avec la rupture internationale dans la rétrospective, il est maintenant clair que Werder Brême doit également essayer d'optimiser le contrôle de la charge. Le nouvel entraîneur devra réguler l'intensité de l'entraînement de telle manière que les joueurs ne sont pas dépassés. Afin de ne pas mettre en danger les chances de promotion dans une ligue aussi équilibrée, il sera crucial que l'équipe quitte la peste des blessures dès que possible.