Bielefeld bat à nouveau Brême en Coupe DFB – victoire spectaculaire dans les arrêts de jeu !
Arminia Bielefeld a battu le Werder Brême 1-0 en Coupe DFB grâce à un but tardif d'Isiah Young dans les arrêts de jeu.

Bielefeld bat à nouveau Brême en Coupe DFB – victoire spectaculaire dans les arrêts de jeu !
Le 16 août 2025, l'Arminia Bielefeld a créé une nouvelle surprise en Coupe DFB et a battu le Werder Brême dans un match passionnant. Devant 26 247 spectateurs au Bielefelder Alm, à guichets fermés, l'équipe de la 2e Bundesliga s'est imposée 1-0. Le but décisif est intervenu dans le temps additionnel d'Isiah Young, qui a profité d'une contre-attaque pour s'imposer.
Les deux équipes ont commencé le match avec beaucoup d’enthousiasme. Brême a eu sa première occasion à la 14e minute, mais Marco Grüll n'a pas pu en profiter. Cependant, Arminia a fait preuve d'une attitude mordante et est mieux entré dans le match après un remplacement sur blessure à la 20e minute par Tim Handwerker, qui a dû quitter le terrain sur blessure. Brême a pris de plus en plus le contrôle au cours de la première mi-temps, mais est resté vierge.
Cartes et opportunités
Le tournant s'est produit à la 54e minute : Leonardo Bittencourt a reçu un carton jaune-rouge pour une faute, ce qui a mis Brême en infériorité numérique. Bielefeld en a profité pour mettre davantage de pression sur le but de Brême. À la 82e minute, Jonas Kersken a paré un tir de Grüll et a maintenu les espoirs de victoire de Bielefeld. La contre-attaque décisive est survenue lorsque Benjamin Boakye a passé la passe à Young, qui a envoyé le filet patauger dans la dernière minute.
Avec cette victoire, Bielefeld a désormais enregistré un total de trois succès en coupe contre le Werder Brême. Il est également significatif que Brême ait été éliminé en quarts de finale la saison dernière et en huitièmes de finale contre la même équipe en 2015. Bielefeld semble donc être une véritable frayeur en coupe pour le Werder.
Conclusion
L'entraîneur et les joueurs du Werder doivent désormais tirer les leçons de cette défaite. Après tout, la Coupe DFB est une compétition très compétitive dans laquelle il n’y a pas de place pour les petites erreurs. Bielefeld, en revanche, peut s'attendre à un début de saison de coupe réussi et abordera les tours à venir en toute confiance. Si vous souhaitez en savoir plus, jetez un œil au site officiel d'Arminia arminia.de.
Le temps nous dira si le Werder Brême peut tirer les bonnes leçons de cette défaite. Une bonne main et un peu de chance pourraient aider l’équipe à se remettre rapidement sur les rails.