Brême s'appuie sur les médias sociaux: le dialogue des citoyens devient numérique!

Brême s'appuie sur les médias sociaux: le dialogue des citoyens devient numérique!
Bremen, Deutschland - À une époque dynamique, où le flot d'informations se développe quotidiennement, il est d'autant plus important que les médias offrent activement sur leur intendant Bethat. butten et binnen a reconnu cela et utilise les médias sociaux tels que Facebook, Instagram et Tiktok pour entrer dans la dialogue avec le public. L'objectif est clair: atteindre un large groupe cible et promouvoir la participation à la société de l'information, conformément au traité des médias, qui définit les conditions de cadre pour le paysage médiatique moderne.
Un exemple actuel de Brême le montre impressionnant: la ville a annoncé l'achat de l'ancien bâtiment Galeria-Karstadt-Kaufhof, et cette nouvelle a été partagée sur diverses plateformes sociales. Environ 300 commentaires se sont réunis sur Facebook qui seront inclus dans les rapports supplémentaires. Les chiffres sont également impressionnants: une courte vidéo du 26 juin 2025 a obtenu 1,6 million de vues et recueilli 25 000 likes et 7 100 commentaires. le contrat de médias prend en charge des initiatives et promeuvent le réseau de réseaux de TelDia.
Communication interactive dans la mise au point
Afin de prendre rapidement en compte les questions et les suggestions de leurs utilisateurs, les éditeurs de médias sociaux de Buten et dans tous les jours de 6 h à 22 h. sont actifs. Ils sécurisent la communication et modèrent les colonnes de commentaires qui sont délibérément destinées à des discussions factuelles. Même si le nombre de commentaires quotidiens varie considérablement, un échange animé entre les fabricants de médias: à l'intérieur et au public est toujours recherché.
Les aspects formels sont particulièrement excitants: la communication interactive a été commandée dans le cadre du 22e amendement au contrat de l'État des médias. La durée du séjour est flexible et met l'accent sur l'image en mouvement et les offres audio sans atteindre la similitude de la presse. Cela comprend expressément les réseaux sociaux tels que les plateformes mentionnées. L'accent est mis sur le fait que les jeunes accéder à l'information et la résolution des problèmes culturels quotidiens, qui se reflètent également dans le programme de diffusion de la fonction publique.un aperçu du contenu du programme
Les offres au sein de l'ARD, comme en un seul festival ou un seul niveau, sont spécifiquement basées sur les intérêts des jeunes spectateurs: à l'intérieur. Alors qu'un seul Festival met des sujets culturels et la culture quotidienne au premier plan, on place la connaissance des connaissances sur les relations sociales et soutient l'alphabétisation des médias du public. the ard met l'accent sur les jeunes non seulement le divertissement mais aussi l'orientation dans la société du savoir moderne.
Le pays a également la transformation numérique sous contrôle à Brême. Avec les médias sociaux comme un outil important, le dialogue entre les médias et les citoyens: à l'intérieur est activement promu. Vous pouvez donc être ravi de voir comment ces développements se poursuivront à l'avenir et quelles impulsions elles seront fixées pour la société de l'information.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |