Doventor Crossing: les verts exigent une conversion rapide pour les cyclistes et les piétons!

Doventor Crossing: les verts exigent une conversion rapide pour les cyclistes et les piétons!
Walle, Deutschland - Comme d'habitude, les conditions sur le Doventor sont chaotiques et la critique de la planification du trafic fait des vagues élevées. L'intersection entre Walle et le centre-ville de Brême n'est pas seulement un point névralgique, mais aussi un vrai goulot d'étranglement pour le vélo et la circulation piétonne. Cela a non seulement reconnu les verts, qui appellent désormais à une refonte rapide de l'intersection, mais aussi à de nombreuses associations d'utilisateurs routières qui abordent clairement les défauts de la traversée DoVventor.
Selon les Verts, la situation de la circulation actuelle est un reste d'une époque où les voitures étaient les rois incontestés de la rue. Ralph Saxe, porte-parole du Green Citizenship Group, souligne que les piétons et les cyclistes ont souvent besoin de plus de trois minutes pour traverser l'intersection. Ça ne peut pas l'être! À ce stade, les voitures sont en charge, ce qui rend non seulement les choses déroutantes, mais aussi dangereuses pour tous les usagers de la route.
un appel à l'action à la ville
"Nous avons besoin d'une visite sûre et séparée pour les piétons et les cyclistes", explique Saxe. La traversée Doventor bloque non seulement l'accès aux überseestadt, mais contribue également à l'isolement de Walle et de l'ouest de Brême. Diverses initiatives telles que l'ADFC indiquent également les misérables circuits de feux de circulation, qui sont fortement orientés vers le trafic automobile. Ces systèmes entraînent des temps d'attente pour les piétons et les cyclistes à des hauteurs jusqu'à 205 secondes, ce qui n'est tout simplement pas acceptable.
Aygün Kilincsoy, sénateur de la circulation, accepte et confirme les défauts existants. Elle souligne que la refonte de l'intersection Doventor dans le plan de développement du trafic 2025 est fixée depuis longtemps. Il y a quatre ans, il a été constaté que les pistes cyclables sont trop étroites et que l'intersection entière est tout simplement déroutante. Trois variantes de conversion ont déjà été vérifiées, mais la décision est toujours en suspens.
La procédure supplémentaire
Dans l'une des propositions testées, l'élimination d'une voie est considérée comme améliorant le cyclisme. Compte tenu de l'espace compliqué et d'autres projets hiérarchisés, tels que la refonte du Walring, les Bremers doivent encore être patients. La prochaine revue doit avoir lieu en automne avant que les bureaux locaux ne soient inclus et que des plans détaillés soient créés.
L'urgence de ces mesures a longtemps été reconnue aux yeux de nombreux usagers de la route. Le vert fait pression pour une priorité rapide de la rénovation et, entre autres, exiger la modernisation des commandes de feux de circulation pour hiérarchiser le trafic des pieds et le cyclisme. Dans le même temps, Saxe annonce deux nouvelles rues à vélo, le «Am Kaffee Quartier» et Johann-Jacobs-Straße pour soulager le trafic de vélo dans le überseestadt.
espère que la ville de Brême montrera enfin une bonne main pour les préoccupations des usagers de la route les plus faibles. La demande de progrès dans l'infrastructure cyclable est au sommet de l'ordre du jour. Il reste à voir si les responsables prendront enfin cet appel au sérieux et apporteront des mouvements dans la question.
a résumé le sujet et la situation à la traversée Doventor n'est pas durable. Il est clair: personne ne doit être laissé pour une ville vivante et sûre, surtout pas les usagers de la route les plus faibles!
Pour plus d'informations sur les préoccupations des verts, lisez les détails sur Grünen Bremen ou en savoir plus sur les voix critiques de weser rapport .
Details | |
---|---|
Ort | Walle, Deutschland |
Quellen |