La police Brême prend des mesures contre les speeders et les conducteurs de scooter: un grand contrôle!

La police Brême prend des mesures contre les speeders et les conducteurs de scooter: un grand contrôle!
Des contrôles de circulation complets ont eu lieu à Brême le week-end, qui étaient particulièrement dirigés contre les speeders, les poseurs et la consommation de moyens enivrants. Ces mesures complètes effectuées par la police de Brême dans le Überseestadt ont commencé samedi soir et se sont terminées dimanche matin. Le Boulevard de Kommodore-Johnsen a été le principal objectif des fonctionnaires. t-online Rapports de plusieurs dépassements de vitesse trouvés ainsi que des violations des régulations d'attaque et de parking.Mais ce n'était pas tout: un conducteur a dû subir un échantillon de sang car il y avait des soupçons de consommation de drogues. Les conducteurs de scooter étaient également dans l'attente de la police qui a violé diverses règles de la circulation, par exemple en conduisant d'autres personnes. Les plaintes de résidents exprimées dans le passé étaient apparemment l'impulsion de cette vaste campagne de contrôle. La police prévoit déjà d'autres missions, à la fois hospitalières et mobiles, en utilisant des bandes radio et des véhicules civils.
Contrôles massifs contre les speeders et le poseur
Un regard sur les frontières de Brême montre que la lutte contre les délinquants de la circulation dans de nombreuses villes est un sujet principal. À Remscheid-Lennep, où la police de Wuppertal a effectué un contrôle similaire le 13 juin 2025, l'accent était mis sur la scène des rasoirs et des poseurs. Là, les responsables ont utilisé des véhicules civils pour documenter les violations et ont trouvé des modifications techniques aux véhicules qui ont conduit à l'expiration de la licence d'exploitation. express Rapports de la vitesse de mise en dépassement, entre autres choses dans un VW Golf Vii GTi, qui se présente pour éviter le bruit qui devait éviter un VW Golf Vii GTi, dont le conducteur évite, entre les autres choses, était.
La police du Rhin-Westphalie du Nord a également agi de plus en plus contre les courses de voitures illégales et les coureurs dans le passé, en particulier le Vendredi Saint, qui est célébré par la scène des accordeurs en tant que "Vendredi en voiture". Ces mesures, qui ont commencé en 2018, ont récemment conduit à plus de 4 200 fonds d'avertissement et plus de 2 100 infractions administratives. land.nrw souligne que malgré la popularité du tuning, les réglementations sur la circulation routière doivent être observées afin de garantir la sécurité des utilisateurs de la route.
L'augmentation des accidents en lien avec les courses de voitures illégales a amené la police à affiner la conscience du problème et à passer à l'offensive. Les chiffres parlent d'eux-mêmes: les incidents enregistrés par la police sont alarmants et exigeants une action cohérente pour rendre la scène de rue plus sûre.
Details | |
---|---|
Ort | Walle, Deutschland |
Quellen |