Brême célèbre: le festival d'été Hoeg inspire avec la musique et l'art!

Brême célèbre: le festival d'été Hoeg inspire avec la musique et l'art!
Bremen, Deutschland - Dans le centre-ville de Brême, les choses se sont déroulées au point: le Hoeg CitySommerfest a converti la ville en un point de rencontre coloré pour les jeunes et les grands du 27 au 29 juin. Avec des rythmes et des arts de rue créatifs, l'événement a attiré de nombreux visiteurs qui ont été choyés avec un programme diversifié. Comme le weser-kurier a été signalable et la façon dont l'affaire a été ressentie et ne fait pas la durée
Les Brême ont également apporté leur bonne humeur avec eux, tandis qu'un programme de musique coloré a été présenté sur six étapes différentes. Les apparitions de groupes tels que «Mad Monks» et «Flo Mega», qui ont encouragé le public sur la place du marché et la scène Sparkasse Brême, étaient particulièrement populaires. Les auteurs-compositeurs-interprètes de «Songs & Whispers» sont également montés sur la scène Ansgari avec leurs mélodies émouvantes, tandis que sur la scène des enfants de Weser-Kurier pour les récentes campagnes artisanales et un spectacle scientifique passionnant.
un Festival pour tous
L'événement n'était pas seulement un festival de musique, mais a également offert des faits saillants culturels. Des lectures littéraires d'Olaf Kretschmer et Karina Skwirlies ont eu lieu sur le SchnoorViertel. Si vous l'avez aimé un peu plus vivant, vous avez pu admirer la tarte en direct dans le hanneenhof et participer à un concours de graffiti. Ici, il est devenu clair: il y avait quelque chose pour chaque goût et âge! L'événement entier était gratuit, qui a été particulièrement bien reçu par les Brême.
Pour tous ceux qui voulaient également profiter de cette agitation animée, le site Web Bremer.de Le programme étendu et les divers locations. Les étapes ont été réparties sur des endroits bien connus, tels que la cour de la cathédrale et le passage de Lloyd, qui a animé le flux de visiteurs et a encore relancé le centre-ville.
un look dans les coulisses
Les organisateurs et les organisateurs sous la direction de René Knappe ont fait un excellent travail pour faire du Festival Hoeg Citysommer une véritable expérience. Selon stadtfeste-in-detschland.de
Dans l'ensemble, vous remarquez qu'elle a travaillé avec une grande attention aux détails dans la phase de planification - des actes musicaux aux mains - sur les activités qui vous invitent à vous attarder. La réponse positive suggère que le Festival Hoeg Citysommer a sa place permanente dans le calendrier des événements annuels des Bremeners!
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |