Brême NEXT Festival Night : Une nuit pleine de musique et d'énergie !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Vivez la Bremen NEXT Festival Night le 26 septembre 2025 à Aladin avec plus de 20 artistes de l'EDM, du hip hop et de la techno !

Erleben Sie die Bremen NEXT Festival Night am 26. September 2025 im Aladin mit über 20 Künstlern aus EDM, HipHop und Techno!
Vivez la Bremen NEXT Festival Night le 26 septembre 2025 à Aladin avec plus de 20 artistes de l'EDM, du hip hop et de la techno !

Brême NEXT Festival Night : Une nuit pleine de musique et d'énergie !

Le 26 septembre 2025, le Brême NEXT Festival Night l'Aladin Music Hall a une nouvelle fois attiré de nombreux passionnés de musique. L'événement était un véritable festival sonore, proposant quatre espaces avec plus de 20 actes et pour tous les goûts musicaux.

L'Aladin Music Hall a été transformé en un lieu animé pour les fans de musique électronique. C'est dans la première zone, la zone EDM, qu'ils ont brilléDavid Puentez, connu pour ses plus de 400 millions de streams et son morceau d'or « Superstar ». Il était soutenu parNicolas Dee, qui s'est fait remarquer avec son tube numéro 1 « Girl on the Horse », ainsi que d'autres artistes talentueux comme Oswald et Luke Madness. Cet espace créait une bonne ambiance et attirait les invités à danser.

Des genres variés pour tous les goûts

Mais ce n'était pas tout. Le deuxième domaine, celui du hip hop et de la basse, était entièrement consacré aux rythmes. Il faisait chaud iciCHEF DE BAINavec son morceau de platine « 9 to 9 » pendant le liveCallie, connu sur les réseaux sociaux, a enthousiasmé les masses avec son mélange de rap et de soul. Miami Lenz et Jenson faisaient également partie des artistes qui se sont produits dans cette atmosphère énergique.

Présenté dans le troisième espace, axé sur l'Afro & AmapianoMartha Leedes sons uniques de Berlin. Animé par MC MO et MC RM, cet espace a apporté une ambiance internationale et des rythmes différents qui ont épaté la foule.

Le dernier espace était dédié à la techno et à la techno mélodique. Brillé iciRomain AdametTommahawk, qui a captivé le public avec des rythmes entraînants et des sons groovy. L'atmosphère énergique et la variété des styles musicaux ont fait de cette soirée une expérience inoubliable.

Une réussite complète

Pour le visiteur, l'entrée anticipée à 25 euros était une véritable aubaine, ce qui a certainement contribué au nombre élevé de visiteurs. L'accent clairement mis sur les jeunes talents et les artistes confirmés a permis de garantir que le Brême NEXT Festival Night est devenu un succès.

L'événement n'était pas seulement une plateforme de bonne musique, mais aussi de divertissement et de convivialité. Les invités ont pu célébrer, profiter et se laisser emporter par les diverses représentations jusque tard dans la nuit. Il y a déjà des rumeurs selon lesquelles Festival Night sera de retour l’année prochaine et l’anticipation grandit !

Quellen: