Brême resserre la protection des arbres: les arbres ne sont plus autorisés à tomber!

Brême resserre la protection des arbres: les arbres ne sont plus autorisés à tomber!
Bremen, Deutschland - L'administration de la ville de Brême a présenté aujourd'hui un nouveau règlement sur la protection des arbres qui vise à mieux protéger la population d'arbres à Brême et Bremerhaven. Le règlement stipule que les arbres avec une circonférence du tronc de plus de 25 centimètres ne peuvent être abattus que sous des exigences strictes à l'avenir. Cela signifie que non seulement les grands arbres, mais aussi les bouleaux et les conifères, qui étaient auparavant moins protégés, ont été inclus dans le nouvel ensemble de règles. Cela garantit une plus grande protection des précieux arbres de la ville, qui non seulement garantissent un climat urbain agréable, mais aussi en tant qu'espace de vie et une source de nourriture sont essentiels pour de nombreux animaux et plantes, tels que Environment.bremen.de souligné.
La discussion sur les nouveaux règlements a eu lieu jeudi après-midi dans la députation environnementale. Au sein de la coalition rouge-rouge-rouge, il y a eu de violents affrontements sur la conception du règlement. L'industrie de la construction a exprimé ses préoccupations que les nouvelles exigences puissent être menacées par les nouvelles exigences, telles que les bâtiments résidentiels et scolaires. Cependant, la protection des arbres plus stricte ne s'applique pas à la planification de la construction déjà testée et approuvée, ce qui signifie qu'un certain champ d'action est préservé.
Modifications et exceptions
L'un des changements centraux concerne les réglementations de distance précédents. Ceux-ci ont permis à des arbres d'être abattus à une distance de moins de quatre mètres aux maisons, ce qui n'est plus nécessaire. À l'avenir, il sera beaucoup plus difficile de tomber des arbres, même sur les digues, où l'abandon est désormais autorisé à soutenir la protection des inondations. La Lower Nature Conservation Authority sera également responsable de la mise en œuvre du règlement et de l'octroi d'exemptions. Si vous avez des questions sur la protection des arbres, les citoyens de Brême ont diverses options de contact, y compris le téléphone des citoyens et les commis responsables pour différentes zones urbaines.
Un aspect important des nouvelles règles est la préservation de l'ancien population d'arbres. Les arbres jouent non seulement un rôle important dans la qualité de vie dans les zones urbaines, mais font également partie des mesures de biodiversité et de protection du climat. Le projet «Mesures climatiques de la biodiversité dans la zone urbaine», qui est financée par le Federal Office for Nature Conservation,, entre autres, sur l'enregistrement et l'évaluation des défis juridiques et de planification en termes de plantation et d'entretien des arbres. L'accent est mis ici sur le soutien des municipalités et le développement de statuts de protection appropriés afin de pouvoir mieux intégrer des arbres urbains, tels que [bfn.de] (https://www.bfn.de/projektsteckbriefe/biodiversitaetsfoerderning-klimamavernache-im-irbanen
, que ce soit dans les zones résidentielles ou dans la zone utilisée industriellement - ces nouvelles réglementations sont un pas dans la bonne direction pour maintenir les poumons verts de Brême et protéger la nature de la ville. Il reste à voir comment les nombreux intérêts différents affecteront la mise en œuvre du règlement. Cependant, il est clair qu'une ville avec de nombreux arbres vaut non seulement la peine d'être vécue, mais apporte également une contribution à un meilleur climat.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |