Event Hotels sécurise le portefeuille Keystone : 17 nouveaux hôtels pour l'Allemagne !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Event Hotels acquiert le portefeuille Keystone comprenant 17 hôtels ibis et Mercure en Allemagne, soit un total de 2 021 chambres. Objectif : développement à long terme.

Event Hotels erwirbt Keystone-Portfolio mit 17 ibis- und Mercure-Hotels in Deutschland, insgesamt 2.021 Zimmer. Ziel: langfristige Entwicklung.
Event Hotels acquiert le portefeuille Keystone comprenant 17 hôtels ibis et Mercure en Allemagne, soit un total de 2 021 chambres. Objectif : développement à long terme.

Event Hotels sécurise le portefeuille Keystone : 17 nouveaux hôtels pour l'Allemagne !

Dans le cadre de la dernière étape vers l'expansion de l'industrie hôtelière, Event Hotels GmbH, un acteur important du secteur de l'hôtellerie d'affaires et de l'hôtellerie urbaine basé à Cologne, a repris un portefeuille remarquable. Comment Page de hogage ainsi que Billet journalier Comme on peut le constater, l'acquisition comprend au total 17 hôtels des marques ibis et Mercure, qui s'étendent de Brême à Munich sur différents sites en Allemagne.

Avec l'acquisition d'un total de 2 021 chambres sur des marchés économiquement stables comme Brême, Francfort, Cologne, Nuremberg et Munich, Event Hotels établit de nouveaux standards dans son histoire d'entreprise. Anders Braks, le propriétaire et PDG, décrit l'achat comme un « investissement majeur » et une étape cruciale. Le plus grand hôtel du portefeuille, le Mercure Koblenz City avec 168 chambres, mérite une mention particulière. Les touristes et les voyageurs d'affaires y trouveront une excellente offre.

Des emplacements solides et des opportunités de croissance

Les hôtels nouvellement acquis sont situés non seulement dans des métropoles économiques dynamiques, mais également dans des régions touristiques prisées. Des villes comme Coblence, Bamberg, Paderborn, Würzburg, Duisburg et Sindelfingen offrent non seulement des bases économiques stables, mais aussi des opportunités de croissance attrayantes. Dans ce contexte, il apparaît clairement qu'Event Hotels n'a pas seulement pour objectif de louer des chambres, mais souhaite également investir activement dans l'avenir des propriétés qu'il a reprises. Cela comprend la modernisation des espaces réservés aux clients et la mise à niveau de l'infrastructure technique.

La stratégie de l'entreprise est claire : l'amélioration de l'expérience client doit aller de pair avec une performance économique durable. Si Event Hotels donne le bon exemple, cela pourrait consolider davantage la position de l'entreprise en tant que premier opérateur hôtelier en marque blanche en Europe. L'opérateur hôtelier a été fondé en 1993 et ​​exploite aujourd'hui plus de 50 sites dans toute l'Europe.

Aperçu des hôtels acquis

Voici un aperçu des hôtels acquis :

marque Nom de l'hôtel Emplacement Nombre de chambres
ibis ibis Bamberg Vieille Ville Bamberg 50
ibis ibis Berlin Dreilinden Kleinmachnow 82
ibis ibis Brême City Brème 162
ibis ibis budget Berlin Hoppegarten Dahlwitz-Hoppegarten 73
ibis ibis Budget Dresde Kesselsdorf Wilsdruff 79
ibis ibis Francfort Messe Ouest Francfort-sur-le-Main 114
ibis ibis Cologne Aéroport Eau de Cologne 93
ibis ibis Cologne Frechen Insolent 79
ibis ibis Paderborn-City Paderborn 90
ibis ibis Wurtzbourg Ville Wurtzbourg 110
Mercure Mercure Aix-la-Chapelle Place Européenne Aix-la-Chapelle 119
Mercure Foire Mercure Congrès Nuremberg Nuremberg 140
Mercure Mercure Duisbourg Ville Duisbourg 162
Mercure Mercure Coblence City Coblence 168
Mercure Foire Mercure Munich Sud Munich 185
Mercure Mercure Nuremberg Fürther West Fürth 129
Mercure Foire Mercure Stuttgart Sindelfingen Sindelfingen 186

Les conseils sur cette transaction globale ont été fournis par le célèbre cabinet d'avocats de Düsseldorf McDermott Will & Schulte, qui a activement soutenu Event Hotels. Les développements dans le secteur hôtelier, notamment en termes de marché et de demande croissants, sont en bonne voie d'être stimulés par cette acquisition stratégique.

Quellen: