Brême décolle : nouveaux vols directs vers les îles Canaries à partir d'octobre 2025 !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À partir d’octobre 2025, l’aéroport de Brême proposera des vols directs vers quatre îles Canaries et d’autres destinations ensoleillées dans le monde.

Der Flughafen Bremen bietet ab Oktober 2025 Direktflüge zu vier Kanarischen Inseln und weiteren Sonnenzielen weltweit.
À partir d’octobre 2025, l’aéroport de Brême proposera des vols directs vers quatre îles Canaries et d’autres destinations ensoleillées dans le monde.

Brême décolle : nouveaux vols directs vers les îles Canaries à partir d'octobre 2025 !

L’attente pour des destinations de voyage ensoleillées grandit ! À partir du 26 octobre 2025, grâce à la compagnie aérienne allemande Sundair, de nouveaux vols directs seront proposés au départ de Brême vers quatre îles Canaries. Il existe des vols vers Gran Canaria, Fuerteventura, Tenerife et Lanzarote : une excellente nouvelle pour tous ceux qui souhaitent échapper au temps gris de Brême. L'aéroport de Brême a une fois de plus démontré son talent pour offrir à ses voyageurs des liaisons attractives.

Les données de vol sont également prometteuses : Gran Canaria sera desservie le samedi et, à partir du 8 février 2026, également le dimanche. Le vol vers Fuerteventura a lieu les lundis et jeudis, tandis que Tenerife est sur l'itinéraire les mercredis et vendredis. Pour tous ceux qui souhaitent explorer Lanzarote, Ryanair propose une correspondance tous les mercredis. Le froid à Brême devient vite une mince affaire !

Les destinations soleil en un coup d'œil

Mais Brême a encore plus à offrir : elle est également très bien reliée à Majorque. Ryanair y dessert quatre fois par semaine, tandis qu'Eurowings dessert à nouveau cette île populaire les mardis et dimanches jusqu'à la mi-novembre et à partir du 1er février 2026. Si vous préférez vous rendre en Turquie, vous pouvez vous rendre quotidiennement à Antalya avec SunExpress jusqu'à la mi-novembre et jusqu'à quatre fois par semaine par la suite. Et Ryanair propose de courts voyages en Andalousie avec trois vols hebdomadaires vers Malaga.

maïs Jours de vol
Grande Canarie Samedi, et à partir du 8 février 2026 également dimanche
Fuerteventura Lundi, jeudi
Ténérife mercredi, vendredi
Lanzarote Mercredi (Ryanair)
Majorque Quatre fois par semaine (Ryanair), également les mardis et dimanches (Eurowings)
Antalya Tous les jours juste ce mois-ci, nous sommes juste deux semaines plus tard
Málaga Trois jours par semaine (Ryanair)

De plus, l'aéroport de Brême assure des vols vers des hubs internationaux tels qu'Amsterdam, Francfort, Istanbul, Munich, Vienne et Zurich tous les jours de la semaine. À partir de là, les voyageurs peuvent atteindre plus de 500 destinations dans le monde avec un seul changement : une offre imbattable pour les voyageurs court et long-courriers !

Aéroport de Brême : un emplacement important

Avec une zone de chalandise de 13 millions d’habitants, l’aéroport de Brême joue un rôle central dans la région. Historiquement, il ne faut pas oublier que l'aéroport a été ouvert en 1909 et a été le premier en Allemagne à disposer d'une piste pavée. L'emplacement intéresse non seulement les voyageurs de loisirs, mais également un acteur clé de l'aérospatiale en Europe.

Bien entendu, la protection de l'environnement et du bruit jouent un rôle central : l'aéroport a une fois de plus souligné que ces aspects restent prioritaires dans le programme de vols hivernal.

Il est réjouissant de constater que tous les vols du nouvel horaire d'hiver peuvent déjà être réservés. L'aéroport de Brême offre une fois de plus des opportunités intéressantes pour laisser derrière lui la saison froide et profiter du soleil - il ne reste plus qu'à dire : faites vos valises et dirigez-vous vers le sud !

Quellen: