Révolution de l'espace allemande: Lisa Mission commence en 2035 pour la recherche d'univers!
En 2035, la mission de l'ESA Lisa commencera à rechercher des vagues gravitationnelles avec trois vaisseaux spatiaux innovants.

Révolution de l'espace allemande: Lisa Mission commence en 2035 pour la recherche d'univers!
Dans une étape sensationnelle dans la technologie spatiale, Bremer OHB System AG et l'agence spatiale européenne ESA ont scellé leur accord sur le Lisa-Mission Strikes. La théorie de la relativité d'Einstein et de révéler les secrets de l'univers.
Quelle est exactement la mission Lisa? Il se compose d'un état de l'observatoire de la salle-art qui capture les ondes gravitationnelles. Ces ondes déforment l'espace-temps et modifient les distances entre les masses de test spécialement développées, qui ne dépassent pas la taille d'un cube Rubik et sont fabriquées à partir d'alliage de platine doré. Les sondes spatiales, qui sont disposées sous la forme d'un triangle équilatéral d'une longueur latérale de 2,5 millions de kilomètres, seront en mesure de mesurer des fréquences extrêmement basse qui ne peuvent pas être enregistrées à partir de la Terre, telles que aei à Hanover, pour améliorer davantage la sensibilité des instruments de mesure pour les futurs détecteurs.
Le consortium qui mène la mission Lisa comprend la NASA et une équipe internationale de scientifiques en plus de l'ESA. La coopération s'étend à de nombreux pays, de l'Italie et de la Suisse à l'Allemagne, au Royaume-Uni et bien d'autres. Cette coopération diversifiée entoure non seulement le développement des éléments matériels, mais aussi l'utilisation de la ferométrie intérieure laser pour l'enregistrement exact des changements d'espaceur dans la gamme du milliardième millimètre.
un aperçu du futur
Avec le début prévu de la Lisa Room sondes à la mi-2035, la science fait face à des connaissances passionnantes. La mission a le potentiel de répondre aux questions fondamentales de l'univers et d'examiner les phénomènes gravitationnels qui remettent en question notre compréhension de la physique. Le signal de départ de ce projet ambitieux a été officiellement reçu sur le paris aériens Le 17 juin 2025, où ces responsables ont remarqué le début de la mission Lisa.
Le travail révolutionnaire de l'OHB et de ses partenaires pourrait non seulement fournir des réponses aux questions existantes, mais également ouvrir les chemins vers de nouvelles découvertes. Le voyage spatial a atteint une autre étape avec cette mission - et le monde devrait surveiller.