Bloody vol: couteau poignardant le supermarché Robs à Bremen-Lele!

Unbekannter überfällt Supermarkt in Bremen-Lesum, bedroht Mitarbeiter mit Messer und flüchtet. Polizei sucht Zeugen.
Des inconnus ont attaqué le supermarché à Brême-Lele, menacent les employés avec un couteau et les évasions. La police recherche des témoins. (Symbolbild/MB)

Bloody vol: couteau poignardant le supermarché Robs à Bremen-Lele!

Am Heidbergstift, 28757 Bremen, Deutschland - Le samedi soir 12 juillet 2025, une attaque contre un supermarché à Brême-Lele s'est produit. Un auteur inconnu a menacé un employé de 22 ans avec un couteau et a appelé fort à de l'argent, comme Tixio. Le raid s'est produit vers 19 h 40. Dans la rue à Heidbergstift, l'employé abandonnant la menace et remettant une cassette à trésorerie.

Après le crime, l'agresseur s'est enfui vers un Zenweg à proximité. Un témoin qui a observé le vol pourrait fournir des informations utiles qui sont maintenant évaluées par la police criminelle. La police a déjà lancé des enquêtes et demande des informations d'autres témoins qui pourraient avoir fait des observations dans la région. Le contact est possible via le service criminel de la police de Brême au 0421 362-3888.

Description de l'agresseur et enquête

L'auteur est décrit comme environ 18 à 20 ans, avec une taille d'environ 1,70 mètre. Il portait une casquette beige, des baskets noires avec un panneau Nike blanc et un tissu noir devant sa bouche. Ses longs cheveux noirs étaient attachés à une tresse, et les sourcils brusques frappants l'ont également remarqué. Ces détails sont d'une grande importance pour les enquêteurs d'identifier l'agresseur le plus rapidement possible.

Malheureusement, cela montre que des raids comme celui-ci en Allemagne ne sont pas rares. Selon Statista, le développement du crime a diminué ces dernières années, mais certains crimes qui affectent les gens ont augmenté. Les statistiques de la police sont particulièrement alarmantes dans les zones urbaines telles que les Brême. En 2024, Brême a enregistré une forte probabilité de devenir victime de crimes, ce qui est très préoccupé par la population locale.

Sentiment de sécurité des citoyens

Selon les statistiques de la criminalité policière, il y a eu une baisse de la criminalité en 2024 de 1,7%, principalement en raison de moins de carbits de cannabis. Cependant, les vols et les infractions de brutalité sont particulièrement populaires. De plus en plus de gens ne se sentent pas sûrs de l'augmentation de ces crimes, comme le montre également l'incident de Brême. L'attaque contre le supermarché pourrait aider à ressentir de nombreux Brême dans leur environnement.

Contrairement à la tendance générale, le taux d'éducation des crimes de Brême a diminué. Alors que la majorité des infractions restent dans le domaine sombre, la police continue d'essayer de renforcer la confiance des citoyens par des contrôles ciblés et des opinions publiques, comme dans cette affaire, et d'assurer la sécurité du district de LeSUM. Les citoyens sont appelés à être prudents et à signaler toutes les observations suspectes.

Details
OrtAm Heidbergstift, 28757 Bremen, Deutschland
Quellen