Blumenthaler SV commence par une nouvelle tactique dans la Ligue régionale U15!

Der Blumenthaler SV startet am 10. August in die U15-Regionalliga. Elternabend zeigt Teamgeist und ambitionierte Ziele.
Le Blumenthaler SV commence le 10 août dans la Ligue régionale U15. Le soir des parents montre l'esprit d'équipe et les objectifs ambitieux. (Symbolbild/MB)

Blumenthaler SV commence par une nouvelle tactique dans la Ligue régionale U15!

Blumenthal, Deutschland - Le Blumenthaler SV tire tous les arrêts pour la saison à venir dans la Ligue régionale U15. Le 10 août, le premier match de points contre HSC Hanovre est sur le programme et les préparatifs battent leur plein. Le statut actuel a également été présenté sur la devise "notre voyage ensemble". L'entraîneur Robert Herdzina et son équipe ont invité les parents des joueurs de 14 et 15 ans à discuter ensemble des prochaines étapes. La plupart des joueurs voyagent de Bremerhaven, Delmenhorst, Stuhr et Verden, qui montre jusqu'où les talents sont prêts pour Blumenthaler SV.

Depuis le 2 juillet, la formation a été intensive, avec des unités presque quotidiennes, pour rendre l'équipe adaptée aux défis de la ligue. Une attention particulière est accordée aux nouveaux services de conduite qui sont nécessaires trois à quatre fois par semaine pendant l'opération de jeu de points. Cela montre à quel point le club est engagé derrière ses joueurs et quel défi logistique que les parents doivent soutenir.

Nouvelles stratégies et dynamique d'équipe

Avec une double astuce dans le leadership, par lequel Ben Altenburg est fortement intégré dans les tactiques et la formation, une conversion du système de jeu de 4: 2: 3: 1 à 5: 2: 3: 1 est effectuée. "L'accent est mis sur une meilleure protection défensive", explique Herdzina. Dans cette décision, des évaluations précieuses des entraîneurs Denis Spitzer (U19), de Riza Avdiji (U17) et du Tietze peint (équipe masculine).

Robert Herdzina apporte non seulement une bouffée d'air frais, mais peut également revenir sur deux ans d'expérience d'entraîneur et une carrière de joueur dans les jeunes de SV Grohn et Blumenthaler SV ainsi que dans la région masculine de TSV Lesum-Burgdamm et Bremer SV. Son objectif est de perdre les rangées de défense opposées à faiblir avec un jeu de changement de liquide qui s'étend au-dessus des ailes. Avec des attaquants tels que Leon Holz, Destiny Aguene et Marvelous Hochfeld, il a des talents prometteurs qui ont le potentiel de mettre des concurrents sous pression

Programme d'ouverture remarquable

Les plans de jeu sont exigeants: après le début contre HSC Hanovre, rencontre des équipes solides telles que VFL Wolfsburg, FC St. Pauli, HSV et Hanovre 96. Herdzina voit également un défi positif dans le calendrier de jeu difficile et croit en le potentiel de son équipe. "Nous avons les meilleurs joueurs de la région", souligne-t-il en référence au récent succès dans le match amical contre Eintracht Braunschweig, qui pourrait être gagné 2-1.

Le climat de l'équipe de Blumenthaler SV est perçu comme bon, notamment parce que 12 des 24 joueurs viennent de Blumenthal - et apportent ainsi un morceau de maison à l'équipe. Il y a un objectif clair pour la saison à venir: "Mission Class Stay" - c'est-à-dire laisser au moins quatre équipes derrière. Afin de se préparer de manière optimale, le club prévoit un camp d'entraînement les 2 et 3 août à Westerstede, complété par des matchs de test contre SC Borgfeld et VFL Oldenburg.

Pour le Blumenthaler SV, toute la communauté est derrière l'équipe et soutient les jeunes talents sur leur chemin. Il reste à voir si l'entreprise ambitieuse réussira, mais une chose est certaine: quelque chose d'excitant se passe ici et il ne reste pas seulement pour les joueurs, mais aussi pour les parents et les fans qui en font beaucoup.

Plus d'informations sont disponibles sur kicker.de et weser-kurier.de .

Details
OrtBlumenthal, Deutschland
Quellen