Modernisation de la salle d'accouchement à Brême-Nord : Plus de confort pour les futurs parents !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La Klinikum Bremen-Nord investit 2,3 millions d'euros dans la modernisation de la salle d'accouchement afin d'améliorer le confort et la capacité des futurs parents.

Klinikum Bremen-Nord investiert 2,3 Mio. Euro in Kreißsaal-Modernisierung, um Komfort und Kapazitäten für werdende Eltern zu verbessern.
La Klinikum Bremen-Nord investit 2,3 millions d'euros dans la modernisation de la salle d'accouchement afin d'améliorer le confort et la capacité des futurs parents.

Modernisation de la salle d'accouchement à Brême-Nord : Plus de confort pour les futurs parents !

Il se passe beaucoup de choses à Brême-Nord pour les futurs parents ! La Klinikgesellschaft Gesundheit Nord (Geno) prévoit une modernisation complète de la clinique des femmes de la clinique de Brême-Nord. Environ 2,3 millions d'euros seront utilisés non seulement pour rénover la salle d'accouchement, mais aussi pour l'agrandir considérablement. Ceci est rapporté par le Courrier Weser.

Ce projet porte notamment sur les capacités obstétricales et le confort des femmes enceintes. À l'avenir, il y aura cinq salles de naissance et deux salles de préparation à l'accouchement supplémentaires, qui pourront également servir de salles de naissance si nécessaire. Ceci est particulièrement important dans la mesure où la salle d'accouchement était auparavant conçue pour accueillir 1 800 naissances par an, mais ces chiffres ont récemment fortement augmenté : 992 naissances en juillet 2023 et 1 805 en 2022.

Modernisation et nouvelles structures

Les travaux de rénovation débuteront prochainement, mais les soins de maternité resteront en place pendant cette période. Il n'y aura des restrictions qu'entre le 16 et le 21 août, car la salle d'accouchement sera déplacée vers une salle d'accouchement provisoire au sein du service de médecine interne. Quatre salles d’accouchement entièrement équipées sont disponibles ici. La salle d'accouchement provisoire dispose d'installations similaires à la salle d'accouchement existante, notamment une baignoire d'accouchement et une salle d'accouchement « be-up » qui offre une liberté de mouvement.

Un regard vers le futur

L'achèvement de la nouvelle salle d'accouchement est prévu pour fin 2026. Pendant ce temps, environ 40 sages-femmes travailleront à la clinique de Brême-Nord pour garantir aux futurs parents un accouchement sûr et agréable dans les années à venir.

Pour plus d'informations et l'actualité actuelle, cela vaut la peine de visiter Yahoo.

Quellen: