Problèmes respiratoires dans la glace: urgence dans Bad Bevensen - Passagers affectés!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Problèmes de respiration dans la glace 72: Les passagers se plaignent de l'odeur. Zug s'arrête dans Bad Bevensen, les pompiers et la police.

Atemprobleme im ICE 72: Passagiere klagen über Geruch. Zug hält in Bad Bevensen, Feuerwehr und Polizei im Einsatz.
Problèmes de respiration dans la glace 72: Les passagers se plaignent de l'odeur. Zug s'arrête dans Bad Bevensen, les pompiers et la police.

Problèmes respiratoires dans la glace: urgence dans Bad Bevensen - Passagers affectés!

Une situation inquiétante s'est produite le 6 octobre 2025 lors d'un voyage dans ICE 72 de Bâle à Hambourg. À 19 h 25, plusieurs passagers se sont plaints de problèmes respiratoires et d'une odeur inhabituellement piquante. Les sonneries d'alarme ont immédiatement sonné: un préposé en train a informé les secouristes et la police. Le train s'est maintenu de façon inattendue à 19 h 38. à la gare de Bad Bevensen, où les pompiers, la police et les services d'urgence ont été rapidement organisés, comme la façon dont Newsflash24 signalé.

En plus d'un médecin d'urgence et d'un responsable d'urgence de la base de données, deux personnes de l'équipe de soins d'urgence psychosociale (PSNV) étaient également utilisées sur place. Les pompiers ont effectué des mesures pour trouver la source du coup de couteau. Heureusement, l'odeur perceptible à l'arrivée des services d'urgence a déjà été évaporée. 39 passagers ont subi une irritation respiratoire et ont immédiatement reçu une aide médicale sur place; Heureusement, aucun traitement pour patients hospitalisés à l'hôpital n'était nécessaire.

Mesures de sécurité et voyage

La voiture numéro 5 a été fermée aux passagers à des fins de sécurité. Après une interruption d'environ une heure, la glace a poursuivi son voyage à la gare centrale de Hambourg à 20 h 38. La police fédérale a quant à lui lancé une enquête sur la cause de l'incident. Les personnes qui ont remarqué le suspect dans ICE 72 sont invitées à faire rapport à l'inspection de la police fédérale à Brême.

De tels incidents soulèvent non seulement des questions sur la sécurité du trafic ferroviaire, mais vous rappellent également les soins de santé généraux. Les maladies respiratoires ne doivent pas être sous-estimées et peuvent entraîner de graves problèmes dans de mauvais cas. L'Organisation mondiale de la santé et diverses études soulignent à quel point il est important d'obtenir des conseils professionnels en cas de difficultés respiratoires, surtout si elles se produisent à long terme ou sont associées à d'autres symptômes.

Avertissements et prévention de la santé

Il est particulièrement important de noter que les problèmes respiratoires peuvent également être associés à la mauvaise haleine, qui peut être le signe de maladies sous-jacentes. Fort probiome Chaque quatrième adulte doit avoir du mal à halitose régulièrement - un problème de santé souvent trivial, mais un problème de santé potentiellement grave. Des symptômes douloureux, tels que ceux qui se produisent dans les caries ou la parodontite, peuvent se manifester au sujet de la mauvaise haleine et doivent toujours être examinés en profondeur.

Les causes de la mauvaise haleine sont variées et vont des infections bactériennes aux maladies graves des organes internes. Ceux-ci peuvent aller du reflux et du diabète à l’insuffisance rénale ou hépatique. Par conséquent, un diagnostic approprié par des spécialistes est recommandé afin de détecter à un stade précoce d'éventuelles maladies systémiques, telles que netdoktor expliqué.

Encore une fois, il devient clair à quel point il est important d'être attentif et d'agir rapidement en cas de plaintes de santé. Il est essentiel de prendre soin de votre propre puits dans le train ou dans la vie quotidienne.

Quellen: