SV Hemelingen dans la Coupe DFB: les problèmes du stade mettent en danger le jeu Wolfsburg!

SV Hemelingen spielt am 16. August im DFB-Pokal gegen VfL Wolfsburg im Stadion am Berliner Ring in Verden. Stadionprobleme müssen gelöst werden.
SV Hemelingen jouera le 16 août dans la Coupe DFB contre VFL Wolfsburg dans le stade sur le ring de Berlin à Verden. Les problèmes de stade doivent être résolus. (Symbolbild/MB)

SV Hemelingen dans la Coupe DFB: les problèmes du stade mettent en danger le jeu Wolfsburg!

Verden, Deutschland - SV Hemelingen fait face à un défi passionnant, car dans la DFB Cup, vous rencontrerez Bundesliga Club VFL Wolfsburg le 16 août à 15 h 30. Un détail important, cependant, suscite la préoccupation: le champ du club à Hemelingen ne correspond pas aux normes DFB requises. Il a été constaté lors d'une inspection de lieu que le champ ne fait que 96 mètres de long, tandis que l'exigence minimale est de 100 mètres. Ce problème tombe de la zone de tolérance au DFB et pourrait conduire à l'emplacement actuel ne peut pas être utilisé, ce qui oblige SV Hemelingen à trouver un stade alternatif. Rapports T-Online.

Étant donné que l'installation sportive du district à Hemelingen ne répond pas à ces exigences, le jeu a été transféré au stade sur le ring de Berlin à Verden. Le stade y a une capacité d'environ 9 000 spectateurs et offre une scène appropriée pour le prochain match de coupe. Un avantage de cette décision pourrait être l'hypothèse selon laquelle une petite place amateur est mieux adaptée à une équipe de sous-classe comme SV Hemelingen. De plus, le stade sur le ring de Berlin est également utilisé par Werder Bremen, qui a remporté un match de test contre FC Verden 04 dans ce stade le 12 juillet. [Beurre et à l'intérieur]

Master les défis organisationnels

Le directeur du stade Daniel Rodewald est optimiste que l'espace sera préparé pour le match de la Coupe DFB en temps utile. Cependant, d'autres défis restent. En plus de la longueur du terrain, la basse distance jusqu'à un saut en hauteur derrière la porte nécessite également une solution. SV Hemelingen prévoit d'étendre l'espace en utilisant l'utilisation de gazon de quatre mètres et déclare que ces défis peuvent être résolus. La nécessité de répondre à toutes les conditions DFB est traitée priorité. Le formateur Günter Tuncel de SV Hemelingen est soulagé en réduisant les exigences et en mettant l'accent sur les avantages économiques de ce choix du stade. T-online rapporte également.

Un autre aspect qui ne devrait pas être sous-estimé affecte le public. VFL Wolfsburg a déjà annoncé qu'ils pouvaient apporter entre 2 500 et 3 000 fans, ce qui pourrait entièrement utiliser le stade. Les prix des billets sont annoncés comme "humains" afin de donner au plus de fans que possible. Historiquement, la rencontre devient particulièrement intéressante, car c'est le premier match de la Coupe DFB à Verden en 37 ans, depuis 1988, il n'y a eu aucun événement correspondant.

un service au football

Les préparatifs et les dépenses organisationnels sont élevés, mais SV Hemelingen et le gardien de stade se battent pour un grand événement avec un engagement complet. Pour les joueurs de football, cette journée sera non seulement un excellent défi sportif, mais aussi une occasion de se présenter sur la scène nationale. Les signes sont bons que le match de la Coupe DFB le 16 août peut vraiment avoir lieu et devenir une expérience inoubliable. Si tout se passe comme prévu, cela pourrait être un bel après-midi d'été pour tous les fans de football de Brême et Verden.

Details
OrtVerden, Deutschland
Quellen