Livia Peng: Le gardien de but de GRAUBUDDEN commence la carrière de rêve au Chelsea FC!

Livia Peng: Le gardien de but de GRAUBUDDEN commence la carrière de rêve au Chelsea FC!
Basel, Schweiz - Un chapitre passionnant commence pour Livia Peng, le gardien de but de 23 ans change au Chelsea FC et a lié au club de Premier League à long terme. Comme nau.ch , le Graubünden s'efforce de s'intégrer rapidement à l'équipe. Elle veut non seulement apprendre à connaître ses nouveaux coéquipiers, mais aussi s'amuser sur le terrain et s'efforcer de pour les titres avec son équipe.
Peng, qui rêvait d'Engagement à Chelsea depuis l'âge de dix ans, peut bientôt démontrer ses compétences. Ses débuts en Ligue anglaise approche à grands pas, et le championnat d'Europe à domicile en Suisse vous attend, qui commence contre la Norvège le 2 juillet. Elle se bat actuellement pour le numéro 1 dans l'équipe nationale de Pia Sundhage, contre son coéquipier Elvira Herzog. Ces jours-ci, elle a été autorisée à profiter de la confiance de l'entraîneur en deux matchs.
sur votre carrière
Avant de déménager à Chelsea, Peng a connu un temps de succès au werder Bremen . Là, elle décrit ses deux années comme formatrice et spéciale, pleine de gratitude pour la confiance et le soutien qu'elle a vécu. Elle estime que Werder Brême aura toujours une place dans son cœur. À Brême, elle est venue de Levante UD en 2023 et a rapidement prévalu en compétition pour le numéro un dans le but. Dans 45 matchs de compétition pour Werder, elle a pu rester sans concéder dans sept matchs de Bundesliga.
Pour sa performance impressionnante, elle a même été nominée par le "kicker" pour le "kicker" onze de la saison et souligne ainsi son potentiel et ses ambitions dans le football.
un aperçu du futur
Avec le déménagement à Chelsea, Livia Peng ouvre un nouveau défi pour Livia Peng. Mais non seulement votre passage au club pourrait faire progresser davantage le football féminin. Le prochain championnat d'Europe 2024 en Allemagne, qui sera un moment important pour le football féminin, permet à la visibilité de ce sport d'augmenter. Dans ce contexte, le gouvernement fédéral promeut de nombreux projets qui visent la durabilité et l'égalité, tels que "https://ffussball-magazin.de/branche/so-foerdert-die-em-2024-den-frauenfussball/"> ffussball-magazin.de
Le championnat d'Europe sera une scène pour de nombreux talents à l'été 2024, et le football féminin sera certainement sur le dessus avec des joueurs comme Livia Peng. Cette évolution pourrait aider à promouvoir plus de talents et à faire en sorte que les femmes une voix encore plus forte dans le sport.
Details | |
---|---|
Ort | Basel, Schweiz |
Quellen |