Les raids des vols augmentent: la femme à Brême a apporté une chaîne en or!

Les raids des vols augmentent: la femme à Brême a apporté une chaîne en or!
Bremen-Osterholz, Deutschland - Brême est de nouveau entré au centre de la criminalité ces dernières semaines. Le 10 juillet 2025, une femme de 68 ans à Bremen-Easterholz a connu un vol choquant. Alors qu'elle entrait dans sa maison à Zurich, elle a été attaquée par un auteur inconnu qui lui a brutalement déchiré une chaîne en or sur son cou. [Image] rapporte que l'homme a mis la porte d'entrée pour poursuivre son projet, puis s'est enfui avec un complice vers Tessiner Straße. La femme a non seulement été volée, mais a également contracté des blessures, y compris une dent.
Cet incident fait partie d'une tendance inquiétante à Brême, car le nombre de cas d'infractions prédatrices a fortement augmenté ces dernières années. Selon les statistiques actuelles de la criminalité, qui a été présentée par le sénateur intérieur Ulrich Mäurring (SPD), il y a eu une augmentation des attaques RAID contre 1 439 contre 844 en 2022.
appelle des témoins et des enquêtes
La police criminelle de Brême a commencé l'enquête sur l'incident et recherche de toute urgence des témoins. La description de l'agresseur principal est: elle devrait mesurer environ 160 à 165 cm de hauteur avec des cheveux noirs courts. Les informations peuvent être soumises au 0421 362-3888. Jusqu'à présent, il n'y a aucune information sur le deuxième auteur.
Dès décembre 2024, il y a eu un autre incident similaire à Bremen-Neustadt, où deux voleurs armés ont renversé un restaurant et ont fui avec de l'argent. [Portail de presse] Le premier voleur mesurait entre 1,75 et 1,80 mètres de haut et portait un parc avec une capuche grise, tandis que le deuxième auteur était habillé sombre. La police recherche toujours des témoins qui peuvent fournir des informations sur cette attaque.
Crime dans Brême dans Focus
Le crime croissant à Brême est dans le contexte d'un débat complet sur le cadre social. Les défis économiques, en particulier l'augmentation de l'inflation, ont été identifiés par des experts comme une force motrice pour un nombre croissant de cas. Retour à la normalité après que Corona Pandemic peut également avoir contribué à une augmentation des crimes violents, afin que davantage de personnes soient en public - également des auteurs potentiels. [Buten et Binnen] indique la création de la commission spéciale "Young Robber", qui a déjà clarifié 410 crimes depuis septembre 2023 et a obtenu 28 mandats d'arrêt.
Les résidents de Brême sont invités à être vigilants et à signaler immédiatement les activités suspectes. Les statistiques de la criminalité restent un instrument important pour évaluer la situation de sécurité dans la ville, même si les chiffres doivent être interprétés avec prudence. Il faut espérer que le travail intensif de la police et le soutien des citoyens seront bientôt à nouveau la sécurité de Brême.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen-Osterholz, Deutschland |
Quellen |