Scène du crime Brême: choc et frisson dans la forêt de Schwachhausen!

Der Bremer "Tatort: Angst im Dunkeln" zeigt Schwachhausen als Schauplatz eines packenden Krimis, der unter erschütternden Bedingungen spielt.
Les Brême "Tatort: ​​Fear in the Dark" montre Schwachhausen comme le décor d'un roman policier captivant qui joue dans des conditions bouleversantes. (Symbolbild/MB)

Scène du crime Brême: choc et frisson dans la forêt de Schwachhausen!

Schwachhausen, Deutschland - Le 20 juillet 2024, les Brême «Tatort: ​​Fear in the Dark» ont célébré sa première télévisée et kidnappé le public dans une histoire sombre qui joue dans la région de Neuenkirchener Heide Forest. L'intrigue tourne autour de trois amis de Schwachhausen, qui sont exposés à leurs enfants dans la forêt pendant un match. L'histoire se termine tragiquement quand l'un des amis décède. Les enquêteurs Moormann et Selb, représentés par Jasna Fritzi Bauer et Luise Wolfram, recherchent des réponses dans un jeu apparemment inoffensif qui devient rapidement un cauchemar.

Le contexte du tournage est aussi fascinant que l'histoire elle-même. De mai à la fin juin 2023, un tir a été effectué sur un ancien site militaire à Schwanewede. Cette zone, façonnée par des exercices militaires, a offert la toile de fond parfaite pour le thriller de survie, car ici le facteur de jeu est considérable. Un hangar à bunker a également été inclus dans le tournage et renforce l'ambiance oppressive du film.

un morceau d'histoire

Cependant,

Schwanewede a plus à offrir que de simples histoires de crime. Par exemple, il y a la caserne de Wilhelmine, un bâtiment historique qui sert de lieu de documentation et d'apprentissage. Cette ancienne caserne vient de l'époque du national-socialisme et n'est pas loin de l'emplacement de la "scène du crime". Il documente l'histoire cruelle de l'ancien camp de travail nazi dans la région, qui comprenait également un hôpital de travail forcé du travail et de la marine. La caserne a été ouverte en 2007/2008 et s'est étendue en continu depuis lors pour préserver la terrible histoire des ouvriers forcés et des prisonniers de camp de concentration et pour les appeler.

La caserne Wilhelmine est fabriquée par la Heimatverein Heimatfreunde Neuenkirchen e. V. opéré. Ce n'est pas seulement un lieu de commémoration, mais aussi une salle pour les expositions, les séminaires et la formation. Ici, les visiteurs peuvent connaître le passé sombre de la région avec leurs connexions étroites avec l'équipement marin et le travail forcé. L'exposition comprend onze salles et, entre autres, aborde le "Lebensborn", qui a joué un rôle terrible à l'époque nazie.

Locaux et atmosphère

La région de Wald Neuenkirchener Heide s'étend à Brême et est en partie située dans le district de Lüssum-Bockhorn. Le tournage a non seulement offert l'occasion de capturer les forêts denses, mais aussi les villas de style maison du district de Schwachhausen de Brême. Ces scènes reflètent le mode de vie des familles qui sont présentes dans le thriller et créent un contraste passionnant entre les soi-disant normaux et les abîmes.

C'est ainsi que la "scène du crime: la peur dans l'obscurité" n'est pas seulement portée par l'intrigue captivante et les enquêteurs forts, mais aussi par les endroits impressionnants riches en histoire. Que ce soit dans la forêt ombragée ou dans le salon fulgurant de la lumière d'une villa - ces histoires laissent leurs traces et font une soirée devant la télévision une expérience captivante.

Si vous voulez en savoir plus sur l'arrière-plan de la "scène du crime", vous pouvez le faire à propos de joyn. Les détails sur la caserne Wilhelmine sont disponibles sur Wikipedia, où l'histoire de cet endroit important s'explique en détail pour la région.

Details
OrtSchwachhausen, Deutschland
Quellen