Pistolet dans un bagage : un Frison oriental arrêté à l'aéroport de Brême !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un homme de 56 ans a été arrêté à l'aéroport de Brême avec un pistolet et des munitions dans ses bagages. Les causes ne sont pas claires.

Am Bremer Flughafen wurde ein 56-jähriger Mann mit einer Pistole und Munition im Gepäck gestoppt. Die Ursachen unklar.
Un homme de 56 ans a été arrêté à l'aéroport de Brême avec un pistolet et des munitions dans ses bagages. Les causes ne sont pas claires.

Pistolet dans un bagage : un Frison oriental arrêté à l'aéroport de Brême !

Récemment, un incident sensationnel s'est produit à l'aéroport de Brême : un homme de 56 ans originaire de Frise orientale a été arrêté lors d'un contrôle de routine avec un pistolet, un silencieux et des munitions dans ses bagages. Les agents de sécurité ont examiné ses bagages et ont découvert les objets interdits, selon les règlements du Police fédérale ne peut pas être transporté à bord d’un avion.

L'homme avait laissé ses bagages au comptoir et avait d'abord insisté sur le fait que quelqu'un avait mis l'arme dans sa valise alors qu'il était aux toilettes. Cependant, lors de l'interrogatoire, il s'est contredit, ce qui a encore compliqué la situation. La police a arrêté temporairement l'homme, puis a perquisitionné son appartement. La raison exacte pour laquelle on possède cette arme reste incertaine, selon les rapports. rapport de non-remise.

Des réglementations strictes sur la possession d’armes à feu

En Allemagne, il existe des réglementations strictes en matière de possession et de transport d’armes à feu. Conformément à la loi allemande sur les armes, l'enlèvement ou l'importation d'armes et de munitions en provenance de pays tiers n'est autorisé qu'avec l'autorisation nécessaire. Le transport illégal peut même être puni de peines de prison pouvant aller jusqu'à cinq ans. Dans les cas graves, une peine de prison pouvant aller jusqu'à dix ans est possible, comme sur le site douane s'explique.

Il est particulièrement important que les passagers qui embarquent pour un voyage doivent savoir exactement quels articles sont autorisés dans les bagages à main ou dans les bagages enregistrés. Les objets interdits comprennent non seulement les armes à feu, mais également les armes-jouets et autres objets qui pourraient être confondus avec de vraies armes. Ces réglementations strictes visent à garantir la sécurité du trafic aérien.

L'autorité conseille aux voyageurs de se renseigner avant leur voyage sur les informations applicables afin d'éviter les mauvaises surprises. Par exemple, toute personne revenant de l'étranger en Allemagne doit respecter strictement la réglementation sur les armes à feu et, en cas de doute, doit obtenir au préalable les autorisations nécessaires.

Quellen: