Stormchaos dans le nord-ouest: les pompiers ont 45 missions à Brême!

Stormchaos dans le nord-ouest: les pompiers ont 45 missions à Brême!
Bremen, Deutschland - Une violente tempête a secoué le nord de l'Allemagne la nuit dernière et a déclenché de nombreuses opérations par les pompiers. L'orage a mis fin à la vague de chaleur durable et a assuré une température et un changement météorologiques brusques. La Brême des pompiers a été demandée entre 19 h 30. et 22 h Avec 45 missions, tandis que de violentes rafales de vent et de coups de foudre ont provoqué de l'excitation dans toute la région. Heureusement, Brême a été épargné par des blessures, mais la situation était tendue, comme Buten et inner rapportée.
Les missions de Brême se sont concentrées sur les arbres tombés, les branches cassées et les véhicules endommagés. Un incident à Ritterhude a été particulièrement effrayant, où après une foudre, la structure du toit d'un immeuble apparaît en flammes, ce qui a entraîné cinq blessures, dont deux pompiers. Le bâtiment affecté est inhabitable pour le moment et la situation est restée précaire. tag24
Missions dans le nord de l'Allemagne
À Oldenburg et Ammerland, environ 200 missions ont été signalées sur la base de circonstances similaires. Les pompiers étaient également occupés à Osterholz et Cuxhaven pour éliminer les arbres tombés. Surtout dans la ville de Bremerhaven, les pompiers ont dû agir contre deux coups de foudre dans les maisons, ce qui n'a heureusement pas causé de dégâts majeurs. La situation à Hambourg était comparable, où à des températures allant jusqu'à 37 degrés, la valeur la plus élevée de l'année, seulement de légers dégâts de tempête et 20 missions ont été enregistrées.
Sur des comtés tels que le district de Dithmarschen, des coups de foudre supplémentaires ont été ajoutés qui ont déclenché des incendies plus petits sans le blesser. Également à Neuberend, district de Schleswig-Flensburg, il y a eu un incendie de fermetures en raison d'une frappe de foudre. Ici, cependant, l'utilisation des pompiers est restée réussie, car deux résidents ont pu fuir à l'extérieur en temps utile. Meteogroup nomme la région comme particulièrement sensible à des événements météorologiques aussi extrêmes et souligne la multitude de contre-orages qui ont été tirés dans le passé par le nord de la Allemagne.
Prévisions et perspectives
Un aperçu du temps peut être attendu dans les prochains jours, selon le German Weather Service (DWD). L'air de mer frais doit entraîner des températures plus basses et donc atténuer les conditions météorologiques extrêmes. Bien que la tempête ait relevé de nombreux défis, il a également montré l'engagement élevé des pompiers et la cohésion des communautés dans des moments aussi difficiles.
La façon dont le temps se développe reste à voir. Quoi qu'il en soit, les pompiers de Brême et ses collègues du Nord ont prouvé qu'ils peuvent réagir rapidement et efficacement dans des situations de crise pour protéger la population.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |