Un jeune de 18 ans a poignardé et volé en cas de vol sur la porte colorée!

Ein 18-Jähriger wurde in der Bremer Neustadt am Buntentor ausgeraubt. Hinweise zur Tat werden erbeten.
Un jeune de 18 ans a été volé dans le Brême Neustadt Am Buntentor. Des notes sur le crime sont demandées. (Symbolbild/MB)

Un jeune de 18 ans a poignardé et volé en cas de vol sur la porte colorée!

Bremen-Neustadt, OT Alte Neustadt, Große Johannisstraße, Deutschland - Lundi soir, les Brême Neustadt sont devenus le cadre d'un incident discutable. Vers 18 h 20, un jeune de 18 ans a été victime d'un vol au passage du cimetière à Buntentor. Le jeune homme qui était en route vers le théâtre Am Leibnizplatz Stop a été entouré de trois hommes. Ils lui ont demandé de se tenir debout à côté d'un couteau. Malgré la menace, le joueur de 18 ans a ignoré la demande et a tenté de continuer. Cependant, les suspects ne pouvaient pas être arrêtés, l'entourent et demandèrent sa poche du ventre.

Sous la pression du couteau, le jeune homme a ouvert son sac, dont les auteurs ont retiré de l'argent. Ensuite, ils se sont échappés dans une direction inconnue. L'auteur principal, avec le couteau à la main, a été décrit avec les caractéristiques suivantes: environ 19 ans, 1,75 mètre de haut, couleur de peau foncée et cheveux noirs. Il était vêtu d'un t-shirt noir, d'un jean noir et de chaussures Nike noires. Des témoins ont indiqué qu'il avait parlé à un accent. La police demande des informations aux personnes qui ont observé quelque chose de suspect au moment du crime sur Buntentorsteinweg ou à proximité. Les informations peuvent être soumises directement au service de criminalité au téléphone 04 21/3 62 38 88, comme [weser-kurier] (https://www.weser-kurier.de/bremen/bremen-18-jaehriger-am-friedhof-buntentor- robrip1z408xylmq) décrits.

d'autres raids dans Brême

La situation de sécurité à Brême s'inquiète parce que des choses similaires se sont déjà produites auparavant. Un exemple de ceci est une attaque contre un restaurant de l'ancien Neustadt, qui a eu lieu le 2 décembre 2024. Deux voleurs à main armée ont menacé un employé de 53 ans avec un pistolet et ont demandé la publication de l'argent. Le deuxième auteur maintenait le gaz poivré. L'employé a coopéré et ouvert la caisse enregistreuse, à partir de laquelle les auteurs ont fui avec de l'argent. Dans ce cas, la police recherche également des témoins qui peuvent aider à clarifier l'incident. Des informations sont également demandées au service pénal au 0421 362-3888, comme indiqué sur Press Portal.

Les statistiques de la criminalité donnent des raisons de s'inquiéter

Selon les [données statistiques actuelles de Brême] (https://www.innes.bremen.de/dokuments/pks/detailinformations-kriminalstatistics-2023-29121), les statistiques du crime 2023 montrent une augmentation des infractions à la ville. Les chiffres indiquent clairement que les raids et les vols ont une croissance élevée. Les citoyens sont appelés à être vigilants et à signaler immédiatement les observations suspectes à la police.

La ville de Brême est confrontée au défi d'assurer la sécurité de ses résidents. Des incidents tels que le vol au cimetière de Buntentor et le vol sur le restaurant montrent que le crime bat des vagues plus élevées et que des mesures de prévention davantage sont nécessaires. Alors restez vigilant et contribuez à la sécurité dans votre quartier!

Details
OrtBremen-Neustadt, OT Alte Neustadt, Große Johannisstraße, Deutschland
Quellen