Soyez prudent avec la commande: Moule Pizza et Scandales d'hygiène à Brême!

Lebensmittelüberwachung deckt gravierende Hygienemängel bei "Neustadt Pizza Service" in Bremen auf, einschließlich Schimmel und falscher Käsekennung.
La surveillance alimentaire révèle de graves défauts d'hygiène dans "Neustadt Pizza Service" à Brême, y compris la moisissure et le faux fromage. (Symbolbild/MB)

Soyez prudent avec la commande: Moule Pizza et Scandales d'hygiène à Brême!

Neustadt, Deutschland - À Brême, il y a actuellement des nouvelles inquiétantes du commerce de la restauration. Les contrôleurs du bureau de surveillance alimentaire ont trouvé des violations de l'hygiène considérables dans deux services de livraison populaires, à savoir "N-Joy City Express" et "Neustadt Pizza Service". Ces découvertes éclairent les conditions dans lesquelles les aliments sont préparés et provoquent l'excitation chez les consommateurs.

Des défauts alarmants ont été découverts pendant les commandes: infestation de moisissure sur des plaques de pizza, des planches à découper sales avec des taches de bâton et des machines fortement en croûte. De plus, des couverts sales ont été trouvés dans des contenants impurs et les aliments ont été insuffisamment stockés - comme les boulettes de viande, le jambon et le fromage à plus de 13 degrés Celsius, tandis que la température maximale autorisée n'est que de 7 degrés. La découverte d'une boîte de thon ouverte et d'un pot de soupe découvert sur le sol était particulièrement effrayante. Ces abus ne sont pas seulement peu appétissants, mais aussi dangereux pour la santé.

Violations et conséquences répétées

Les défauts ne sont pas apparus pour la première fois; Malgré les informations précédentes, ces problèmes n'étaient pas suffisamment corrigés. Bien que les premiers progrès aient été réalisés en mai par acheté du parmesan vraiment interdit, l'entrée sur la liste des défauts restera publiquement visible jusqu'en décembre. Cela se fait dans le cadre du règlement qui fournit une publication de violations de l'hygiène sérieuse. En fait, il y avait plus de 600 sociétés à Brême en 2022 qui ont signalé des défauts de surveillance des aliments, comme Buten un Inland.

Les normes d'hygiène applicables ne sont pas plus qu'un règlement ennuyeux, ils servent à protéger la santé. Selon les informations du ministère fédéral de l'alimentation et de l'agriculture, toutes les sociétés alimentaires doivent s'assurer que leurs produits répondent aux exigences d'hygiène sous la loi de l'UE. Cela comprend la formation du personnel sur les risques pour la santé et le respect du règlement sur l'hygiène.

Consommations en responsabilité

Les consommateurs ont également un certain degré de responsabilité en ce qui concerne l'hygiène de la nourriture. Parfois, il y a des panneaux tels que des installations sanitaires non ou des distributeurs de savon manquants et des serviettes et des serviettes indiquent des accusés d'hygiène possibles. Même dans le commerce de la restauration, l'état des chambres n'est pas un indicateur fiable de la propreté dans la cuisine. Une attention particulière est offerte dans le cas d'aliments périssables tels que les sushis, le poisson et la viande, et quiconque pense que les plats d'œufs pour Salmonella ne sont pas sensibles.

Les incidents récents de Brême soulignent l'importance de l'hygiène alimentaire non seulement du point de vue des entreprises, mais aussi des consommateurs. Chacun de nous peut aider à s'assurer que la qualité et la sécurité de nos aliments sont garanties.

Details
OrtNeustadt, Deutschland
Quellen