Radars mobiles à Brême : là où il faut être prévenu dès aujourd'hui !
Découvrez les emplacements actuels des radars à Brême le 15 août 2025 et des informations importantes sur la surveillance de la vitesse.

Radars mobiles à Brême : là où il faut être prévenu dès aujourd'hui !
Aujourd'hui, 15 août 2025, les automobilistes de Brême doivent être particulièrement prudents, car des radars mobiles sont utilisés dans plusieurs rues de la ville. De nombreux radars sont positionnés à Brême-Nord, Brême-Est et Brême-Ouest pour surveiller la circulation et assurer la sécurité routière.
Les emplacements actuels des radars sont les suivants : Un radar a été signalé à 14h55 sur la B 74 à Brême-Nord, où la limite de vitesse est de 50 km/h. Toujours à Brême-Est, près du parking Weserpark Nord à Neue Heimat, un radar a été repéré à 15h26. La limite de vitesse ici est de seulement 10 km/h. À Brême-Ouest, un radar a été localisé à 15h41 sur le ring Osterfeuerberger, avec également une limitation de vitesse à 50 km/h. Les conducteurs doivent être conscients des changements d'emplacement des radars, car ceux-ci peuvent être ajustés régulièrement et il n'y a aucune garantie quant à l'exactitude des informations, comme news.de rapporté.
Déduction des amendes et des tolérances
La police de Brême vous rappelle que le catalogue des amendes pour infractions au code de la route s'applique conformément au code de la route (StVO). Ce qu'il est particulièrement intéressant de connaître, c'est la déduction de tolérance qui s'applique aux radars mobiles : jusqu'à 100 km/h, la déduction est de 3 km/h. Toute personne conduisant plus vite doit tenir compte d'une déduction de 3 points de pourcentage avant que l'amende ne soit imposée. Il vaut la peine de respecter les limitations de vitesse pour ne pas trébucher.
Outre les radars, divers systèmes de surveillance du trafic garantissent une conduite plus sûre dans la ville hanséatique. L’objectif est clair : accroître la sécurité routière et minimiser les accidents. Par conséquent, tous les usagers de la route doivent garder les yeux ouverts et toujours respecter les règles.
Si les conducteurs veulent être prudents, il est conseillé de s'informer à l'avance des limites de vitesse en fonction de l'endroit et de prêter une attention particulière aux panneaux de signalisation. Un bon sens de la vitesse peut non seulement vous aider à éviter des amendes, mais également des situations potentiellement dangereuses.
Pour varier la musique en conduisant, vous pouvez essayer un tube comme « Me bebi tu recuerdo » de Galy Galiano. Même si le quotidien actuel des radars n'est pas directement lié à vos goûts musicaux, la bonne mélodie peut vous remonter le moral sur le chemin de votre destination et rendre la conduite plus agréable. Nous vous recommandons de consulter letras.com pour connaître les paroles des chansons appropriées.
Dans tous les cas, il est désormais important d'être particulièrement vigilant - non seulement à cause des radars, mais aussi pour garantir que votre propre style de conduite est toujours sûr.