Poller contre le coureur: Bremer überseestadt s'appuie sur plus de sécurité!

Poller contre le coureur: Bremer überseestadt s'appuie sur plus de sécurité!
Überseestadt, Bremen, Deutschland - Les résidents de l'überseestadt à Brême sont de plus en plus bouleversés par les humeurs de certains conducteurs de leur quartier. Ces inquiétudes sont devenues particulièrement bruyantes lorsque de plus en plus de voitures ont dû être identifiées au cours des dernières semaines. La police a ensuite effectué de nombreux contrôles de vitesse et a trouvé des violations importantes, y compris un conducteur qui voyageait dans une zone des années 50 à plus de 90 km / h. Les commentaires du quartier sont clairs: quelque chose doit se produire. Dans le cadre de ces efforts, la Bremen Traffic Authority a maintenant installé Bollards sur l'accès à la promenade à l'étranger afin de mettre un terme à un comportement de conduite impitoyable. [Weser-kurier] (https://www.weser-kurier.de/bremen/stadtteil-walle/ genen-autoposerde-beller-poller-in-bremer-ueberseestadt-doc80xmdnsbilvjd80sn1m) rapporte que le trafic à l'étranger a été entièrement bloqué pour la voiture. est.
Le sénateur de la circulation Özlem ünsal (SPD) voit ces mesures une amélioration claire de la qualité de vie et de la sécurité des résidents. Elle souligne que le blocage de la promenade à l'étranger est une étape importante pour prendre des mesures contre l'autopsante et le bruit associé. Afin d'augmenter la pression sur les speeders, une zone Tempo 30 a également été mise en place sur Kommodore-Johnsen-Boulevard.
Nouveaux travaux de construction et contrôles de la circulation
Parallèlement à ces mesures structurelles, le sénateur de la construction, de la mobilité et du développement urbain ainsi que le sénateur de l'Intérieur Ulrich Mäurrière ont annoncé un concept de trafic complet dans le überseestadt. L'accent est particulièrement mis sur le consul Smidt-Sstraße, Kommodore-Johnsen-Boulevard et la promenade à l'étranger. L'un des objectifs de la tentative de trafic est de réduire les dépassements de vitesse et le comportement impitoyable. Les premiers résultats sont utilisés pour évaluer d'autres mesures dans d'autres districts de Brême, tels que rapportés par l'Office de presse du Sénat] (https://www.senatspresselle.bremen.de/pressimiteillungen/massfehungen- contre-utoposer-under-in-ueBersestadt-460014). Les mesures prévues comprennent l'installation d'oreillers de Berlin modifiés qui sont censés réduire le flux de trafic, ainsi que les contrôles de vitesse ciblés par la police. À l'heure actuelle, la police a un effet avec leurs commandes: vendredi dernier, plusieurs délinquants de la circulation ont été capturés sur le boulevard Kommodore-Johnsen. Entre autres choses, un conducteur de BMW de 20 ans a été trouvé sans permis de conduire valide et avec la mauvaise plaque d'immatriculation, qui a dérivé la nuit et a ainsi créé d'autres risques, comme le Kreiszeitung rapportés.Responsabilité commune pour la sécurité
Les résidents ont demandé à plusieurs reprises des mesures pour améliorer leur qualité de vie. Le blocage actuel de la promenade à l'étranger remonte à un appel conjoint qui était fort dans le quartier. Maintenant, les premiers succès deviennent évidents: la campagne afin d'amener les autoposiens et les speeders à la raison montre déjà des approches positives. Les prochaines observations auront lieu en étroite coopération avec les résidents pour déterminer si les mesures prises atteignent également l'effet souhaité à long terme.
Details | |
---|---|
Ort | Überseestadt, Bremen, Deutschland |
Quellen |