Augmentation des crimes à motivation politique: Brême dans une humeur d'alarme!

Bremen verzeichnet 2024 einen Anstieg politisch motivierter Straftaten um 35%, mit einem Fokus auf antisemitische und extreme Delikte.
Brême a enregistré une augmentation des crimes à motivation politique de 35% en 2024, en mettant l'accent sur les infractions anti-sémititiques et extrêmes. (Symbolbild/MB)

Augmentation des crimes à motivation politique: Brême dans une humeur d'alarme!

Bremen, Deutschland - La criminalité dans l'État de Brême a enregistré une augmentation inquiétante. Avec plus d'un tiers des chiffres de l'année précédente, la situation dans la ville hanséatique libre est un sujet de discussion brûlant à l'intérieur de la citoyenneté de Brême. Lorsque vous regardez les statistiques actuelles, il existe des tendances inquiétantes qui mettent le public en alerte.

Selon les rapports de butten et inn année autour de 930 crimes motivés à environ 35 ans ont été enregistrés, ce qui a été enregistré dans la dernière année de Bremen, qui a été motivé dans une compréhension de Bremen, ce qui a été enregistré, qui a été enregistré dans Bremen, la dernière année, qui a été motivé dans une compréhension de Bremen, qui a été enregistré, qui a été enregistré dans Bremen Arest, qui a été motivé par rapport à Bremen, ce qui a été enregistré, qui a été enregistré dans Bremen Année à environ 35 ans à Bremen, qui a été enregistré, qui a été enregistré dans Bremen Année à Breme, qui a été enregistré pour Bremen, qui a été enregistré, qui a été enregistré dans Bremen ANNER Par rapport à l'année précédente.

Le contexte du développement

Le sénateur de l'Intérieur Ulrich Mäurrière établit un lien entre le nombre accru de crimes à motivation politique et de crises internationales, en particulier le conflit au Moyen-Orient et la guerre en Ukraine. Ces sujets mondiaux semblent être trouvés non seulement en politique, mais aussi dans les rues de Brême, comme les statistiques de

Un autre aspect remarquable est l'augmentation des crimes sur Internet, qui augmentent de 142 cas en 2023 à 218 en 2024. Les publications HASS en particulier ont considérablement augmenté: 127 publicités en 2024 par rapport à 58 en 2023. Cela montre que les débats dirigés en ligne sont non seulement des mots, mais aussi d'agir.

Variété de crimes politiquement motivés

Un aperçu des différentes catégories de crimes à motivation politique révèle une variété de zones problématiques. Alors qu'une augmentation de 314 à 398 cas a été enregistrée dans la loi PMK, les cas de la zone de liaison PMK sont passés de 89 à 192. Ce sont principalement des dommages matériels et des violations de la loi sur l'assemblée, qui ont augmenté de manière significative ces dernières années.

Au total, 931 cas ont été enregistrés dans le domaine des infractions politiques en 2024, en mettant l'accent sur la propagandaeles et les actions dans le contexte des mouvements de protestation sociale. De plus, 105 des 153 cas dans la zone des idéologies étrangères ont été attribués au conflit du Moyen-Orient.

La situation est également observée de manière critique par le groupe de citoyenneté FDP, l'extrémisme politique croissant dénonce et exige une protection accrue de la démocratie. Enfin, les statistiques du PMK montrent qu'en 2023, il y a eu une augmentation des crimes de haine non seulement à Brême. Les documents montrent que les dangers augmentent également dans le monde numérique.

Compte tenu de ces développements alarmants, la prochaine conférence des ministres de l'Intérieur des gouvernements fédéral et des États, qui se déroule à
Bremerhaven et est dirigée par Ulrich Mäeur, est attendue avec impatience. Il reste à espérer que des solutions utiles seront trouvées pour faire face à la situation et assurer la sécurité à Brême.

Details
OrtBremen, Deutschland
Quellen