Chaos du chano de construction à Brême-Nord: Diversions importantes à partir du 12 octobre!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Site de construction dans le nord de Brême: A270 et B74 affectés. Les lectures et fermetures ont annoncé du 12 octobre au 27 octobre.

Baustelle im Bremer Norden: A270 und B74 betroffen. Umleitungen und Sperrungen ab 12. Oktober bis 27. Oktober angekündigt.
Site de construction dans le nord de Brême: A270 et B74 affectés. Les lectures et fermetures ont annoncé du 12 octobre au 27 octobre.

Chaos du chano de construction à Brême-Nord: Diversions importantes à partir du 12 octobre!

Dans le nord de Brême, il sera bientôt turbulent dans la circulation, car Autobahn GmbH a préparé un nouveau chantier de construction. À partir du dimanche 12 octobre, l'accès à l'intersection IHLPOHL sur les A 270 et B 74 de la direction du burgles sera renouvelé à environ 200 mètres. Cette mesure fait partie du renouvellement complet des voies, qui a déjà été effectuée au cours des derniers mois. Comment Courrier Weser Rapports, les usagers de la route peuvent continuer à utiliser l'Autobahn 27, mais comme d'habitude, cela ne fonctionnera pas.

La rénovation affecte principalement les voies de Brême-Nord, tandis que les traces de Ritterhude sont déjà terminées. Pour les conducteurs, cela signifie un détour temporaire pour se rendre au centre-ville. Le trafic est guidé au-delà du chantier de construction dans une voie pendant la période de construction, ce qui peut entraîner des retards.

Lectures et fermetures

L'intersection entre B 74 et Bremerhaven Heerstrasse est complètement bloquée pendant les travaux. Une diversion correspondante (U 11) est signalée, ce qui mène au côté est de l'intersection IHLPOHL via Bremerhaven Heerstrasse, Stader Landstraße et Stockholmer Landstrasse. Ces itinéraires de détour seront en vigueur du 12 octobre au 27 octobre. Dans la nuit du 13 au 14 octobre, le 270 en direction de Brême-Nord est également fermé entre 20 heures. et 5 heures du matin, et le trafic est conduit à la vallée de la Ihle sur Bremerhaven Heerstrasse. Un autre bloc similaire est dans la nuit du 26 octobre au 27 octobre.

L'acheminement du trafic n'est pas seulement affecté au moment du travail principal. Même dans la nuit du 14 au 15 octobre et les nuits du 26 et 27 octobre, des fermetures sont prévues pour attacher ou retirer les marques de voie. Comment Brême News Rapports, la troisième et dernière phase de construction du renouvellement des routes commence le 7 juin, afin que les temps de construction puissent prendre un peu plus de temps en raison de la météo.

Les travaux de construction tombent en vacances en automne, ce qui pourrait rendre la situation du trafic plus agréable - après tout, moins de trafic peut être attendu. Néanmoins, Autobahn GmbH demande la patience, la compréhension et l'attention accrue sur les itinéraires de détour qui surgiront afin de gérer le travail de construction en douceur que possible.

Même les automobilistes qui souhaitent quitter l'A27 en direction de Brême-Nord doivent se préparer à des déviations spéciales. Les usagers de la route en provenance de Ritterhude peuvent emprunter la B74 jusqu'à l'A270 ou le U1 jusqu'à la sortie Ihlpohl de l'A27 afin de prendre les déviations nécessaires. Avec un peu de plan stratégique et un peu de patience, il est encore possible d’éviter ces travaux sans dommage.

Quellen: