Jeune homme à Bremen-Blumenthal: Attaque brutale dans la forêt!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un jeune de 21 ans a été attaqué et blessé à Bremen-Blumenthal. La police recherche des témoins pour des indices sur les auteurs masqués.

Ein 21-Jähriger wurde in Bremen-Blumenthal überfallen und verletzt. Die Polizei sucht Zeugen für Hinweise zu den maskierten Tätern.
Un jeune de 21 ans a été attaqué et blessé à Bremen-Blumenthal. La police recherche des témoins pour des indices sur les auteurs masqués.

Jeune homme à Bremen-Blumenthal: Attaque brutale dans la forêt!

À Bremen-Blumenthal, un incident choquant s'est produit le 4 octobre, ce qui met le quartier dans une tourmente. Un homme de 21 ans a été attiré dans un piège perfide qui l'a non seulement volé, mais aussi blessé physiquement. Encore Courrier Weser ont rapporté que le jeune homme avait nommé un portail de discussion avec un jeune de 17 ans. La réunion a eu lieu dans une forêt reculée dans la rue de la piscine extérieure, où trois hommes masqués au lieu de la compagnie espérée.

Une attaque qui n'était pas prévue: les auteurs étaient brutalement. Équipés de matraques, ils ont attaqué le joueur de 21 ans. Malgré sa tentative de fuir, il a été rapidement submergé, est tombé, est tombé et a été captivé sur une poubelle. Alors qu'il était impuissant, les attaquants ont volé son portefeuille et sa clé de voiture et ont décidé de s'échapper avec sa BMW grise. Le rapport souligne que les services d'urgence de la police ont été rapidement alertés après que l'homme s'est libéré avec l'aide de témoins.

Une augmentation de la violence dans la ville

Les incidents brutaux de Brême ne semblent pas être un cas isolé. Vendredi soir, un bar Shisha à Brême Neustadt était également la destination d'un raid armé. Plusieurs hommes masqués ont pris d'assaut le bar et ont ouvert le feu. Deux hommes ont été si gravement blessés qu'ils doivent s'inquiéter de leur vie. En plus des blessures par balle, les témoins signalent d'autres blessures graves et légères causées par des coups sur la tête et d'autres attaques. Les auteurs ont fui avant que la police ne puisse arriver, ce qui a amené la police pénale et le procureur à initier une enquête sur la tentative d'homicide et la grave violation de la paix. Cela va d'un rapport de N-TV dehors.

La police recherche de toute urgence des témoins qui ont des informations sur les raids ou qui ont peut-être pris des photos ou des vidéos. Selon les enquêtes précédentes, le motif derrière les raids reste incertain.

Instructions de sécurité pour les citoyens

Compte tenu de ces événements, il est alarmant de savoir comment la situation de sécurité de Brême s'est développée. La police a conseillé d'organiser des réunions via des portails en ligne dans des endroits solitaires et, si possible, de les emmener dans des zones animées. Il est également recommandé d'informer un confident de ces réunions. Selon le Statistiques de la criminalité Brême Si les chiffres montrent une tendance inquiétante qui augmente les crimes violents dans la ville.

Il faut espérer que l'enquête entraînera rapidement des résultats et que les auteurs seront traduits en justice afin d'éviter d'autres dommages. Les citoyens de Brême exigent à juste titre plus de précautions de sécurité pour empêcher de tels incidents choquants à l'avenir.

Quellen: