Rescue pour Rehkitz Ayla: Police et pompiers en action!

Rescue pour Rehkitz Ayla: Police et pompiers en action!
Burglesum, Deutschland - Dimanche soir, le Rehkitz trouvé seul et impuissant sur le bord de la route dimanche soir était le centre d'une opération de police remarquable. Une jeune fille a découvert l'animal tremblant et l'a ramené à la maison, de l'ignorance du comportement des cerfs, qui vont pour la nourriture pendant la journée et reviennent au crépuscule. La police de Brême a précisé la famille concernée par la jeune fille que l'odeur de personnes trop forte peut conduire à la réchauffement de la Rehmm Kälber.
La famille a ensuite contacté la police et un chasseur a donné de précieux conseils pour calmer le faon. Un environnement frais et sombre a été créé avec un ventilateur et éteint la lumière, et le faon a été enveloppé dans un plafond de nature parfumée. À l'emplacement d'origine, l'agitation a montré de la peur, mais l'utilisation d'un pompier de Celle et les mesures courageuses ont assuré que le Kitz a finalement été libéré en liberté avec le nom "Ayla", qui signifie "clair de lune". Cette opération de sauvetage émouvante parle non seulement de l'engagement des aides impliqués, mais est également un signe de l'importance du bien-être animal pendant la période de ROE actuelle.
le risque de tonte la mort
Ce jour-là, de nombreux cerfs donnent naissance à leurs garçons et mettent le petit faon sur les prairies et les champs. Cependant, ces zones représentent le risque de la mort de tonte So-Salled, en particulier par les tracteurs que les animaux pourraient accidentellement courir. Les militants et les chasseurs des droits des animaux ont depuis longtemps mis en place des missions de sauvetage pour garantir les veaux qui ont besoin de protection. En Bavière, par exemple, l'utilisation de drones est actuellement promue avec des caméras d'imagerie thermique afin de découvrir et de sauver des faons en temps. Ces drones font partie d'un programme de financement fédéral créé par le ministère fédéral de l'agriculture, de la nourriture et de la maison (BMLEH) pour protéger les animaux sauvages contre les accidents dangereux.
Financement et nouvelles réglementations
Pour soutenir l'achat de drones, le BMLEH fournit jusqu'à 2,5 millions d'euros dans le cadre de la stratégie de numérisation. Les clubs de chasse de district et les associations de sauvetage FAWS sont donc éligibles pour s'appliquer, qui se consacrent spécifiquement à la rescousse des animaux sauvages. Malheureusement, la date limite de demande pour l'année de financement 2025 s'est terminée le 17 juin 2025, de sorte que les clubs intéressés ont dû agir rapidement. À partir du 20 novembre 2024, les nouvelles réglementations pour l'exploitation des drones à des fins de protection des animaux s'appliqueront également afin de rendre la surveillance et le sauvetage du faon encore plus efficaces.
Les mesures et les informations recueillies montrent à nouveau à quel point le bien-être animal et le bon comportement dans le traitement des animaux sauvages sont, en particulier en haute saison des cerfs. Les campagnes de sauvetage individualistes sur place et la fourniture de technologies modernes pour soutenir ces efforts sont essentielles pour protéger ces animaux qui méritent d'être protégé En résumé en burgles et au-delà, nous avons vu une réponse impressionnante aux défis que la nature et l'activité humaine pour la population de faon. Il reste à espérer que de telles actions ne perdront jamais d'importance.
Pour plus d'informations sur les développements actuels dans le Rescue Rehkitz, les articles suivants peuvent être intéressés: süddeutsche . En outre, la page ble
Details | |
---|---|
Ort | Burglesum, Deutschland |
Quellen |