Effraction à Ottersberg et incendie sur l’A27 – que se passe-t-il ici ?

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

De nombreux incidents à Verden et Osterholz le 29 septembre 2025 : cambriolages, incendies et accidents de la route - détails et informations pour la population.

Zahlreiche Vorfälle in Verden und Osterholz am 29.09.2025: Einbruch, Brand und Verkehrsunfälle – Details und Hinweise für die Bevölkerung.
De nombreux incidents à Verden et Osterholz le 29 septembre 2025 : cambriolages, incendies et accidents de la route - détails et informations pour la population.

Effraction à Ottersberg et incendie sur l’A27 – que se passe-t-il ici ?

Plusieurs incidents se produisent aujourd'hui dans la région de Brême et tiennent la police sur le qui-vive. Un cambriolage dans un restaurant d'Ottersberg a provoqué la surprise, tandis qu'un incendie sur l'A27 a provoqué des perturbations temporaires de la circulation. Il y a également eu un certain nombre d'autres accidents et vols dans la région qui occupent les autorités locales.

Le week-end dernier, entre 22h et 22h. le samedi soir et 12h Dimanche, des inconnus sont entrés par effraction dans un restaurant à Ottersberg. Les cambrioleurs sont entrés par la porte et ont volé de l'alcool et de la nourriture. Quiconque a vu quelque chose peut contacter la police d'Achim au 04202-9960. L'enquête bat son plein. news.de rend compte de l'incident.

Incendie sur l'autoroute

Alors que les enquêteurs d'Ottersberg sont toujours au travail, des usagers de la route ont signalé un incendie entre les glissières de sécurité de l'A27 dimanche après-midi vers 17h30. L'incendie, qui a duré plusieurs mètres, s'est produit entre Achim-Nord et Bremer Kreuz et a entraîné une fermeture temporaire de la route dans les deux sens. Heureusement, le feu a été rapidement éteint. La cause reste floue pour le moment. Cet incident donne également lieu à des enquêtes approfondies de la part de la police.

Au même moment, une collision arrière s'est produite à Thedinghausen, dans la Achimer Landstrasse. Lors d'un virage, un conducteur de Mazda de 71 ans a négligé le conducteur d'une Kia de 66 ans, légèrement blessé. Les dégâts matériels occasionnés sont estimés à environ 6 000 euros. news.de a également repris cet incident.

Vols et autres accidents

Mais ce n'est pas tout : à Verden, des marchandises d'une valeur à deux chiffres ont été volées dans une épicerie mardi soir. Lorsqu'une employée de 35 ans a tenté d'intervenir, elle a été agressée par l'agresseur en fuite. Heureusement, la femme n’a pas été blessée. Le voleur a réussi à s'enfuir malgré le déclenchement de l'alarme. Les descriptions font état d'un homme fort, d'environ 1,80 m, d'apparence est-européenne. Le commissariat de police de Verden/Osterholz recevra des informations au 04231/8060. prosos.org a également signalé cet incident.

En outre, un autre accident s'est produit à Langwedel, à l'entrée de l'A27, où un conducteur de Skoda de 31 ans s'est rendu sur une entrée raccourcie et a observé la situation de la circulation. Un conducteur d'Audi a alors dû freiner d'urgence. Malgré les dégâts matériels élevés, d'un montant de 15 000 euros, toutes les personnes impliquées sont restées indemnes.

Dans un autre rapport d'Osterholz-Scharmbeck, un motocycliste de 51 ans a été légèrement blessé après qu'un conducteur de 74 ans l'ait négligé et lui ait heurté l'arrière. Les dégâts matériels s'élèvent à plus de 3 000 euros. Ces incidents montrent que non seulement les cambriolages mais aussi les accidents de la route et les vols doivent être signalés dans la région.

La situation dans la région reste tendue et la police demande de l'aide à la population, notamment face aux nombreux vols. Toute personne possédant des informations est priée de se manifester, car ensemble, nous pouvons découvrir de nombreuses injustices.

Quellen: