Ochsenhausen triomphe : victoire 3-1 contre Brême et ticket pour les quarts de finale !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le TTF Liebherr Ochsenhausen a battu le Werder Brême 3-1 en coupe et a atteint les quarts de finale avec des matchs passionnants.

TTF Liebherr Ochsenhausen besiegt Werder Bremen 3:1 im Pokal und erreicht das Viertelfinale, mit spannenden Spielverläufen.
Le TTF Liebherr Ochsenhausen a battu le Werder Brême 3-1 en coupe et a atteint les quarts de finale avec des matchs passionnants.

Ochsenhausen triomphe : victoire 3-1 contre Brême et ticket pour les quarts de finale !

Dans le duel entre les meilleures équipes de tennis de table, la TTF Liebherr Ochsenhausen a encore une fois réussi à s'imposer aujourd'hui. Avec une nette victoire 3-1 contre le SV Werder Brême, l'équipe d'Ochsenhauser a assuré sa place en quarts de finale de la coupe et a prouvé une fois de plus qu'elle était au sommet. Comment tischtennis.de rapporte, les camarades sportifs de Breitengrad n'ont besoin que d'une victoire au tour suivant pour participer au Final Four à Neu-Ulm le 4 janvier 2026.

La composition de l'équipe est restée inchangée par rapport au dernier match du TTBL, qui s'est avéré parfait. Il convient de noter en particulier le jeune Tiago Abiodun, qui a célébré aujourd'hui sa première victoire au niveau TTBL. Dans un match passionnant, il a battu Kirill Gerassimenko 3:1 (11:5, 12:10, 9:11, 11:2). Abiodun a fait preuve de beaucoup de nervosité lorsqu'il a repoussé deux balles de set dans le deuxième set, puis a clairement remporté le troisième set.

Rapport du match et faits saillants

Une autre brillante performance est venue de Shunsuke Togami, qui a battu Irvin Bertrand 3-0 (12-10, 11-4, 11-9). Dans le troisième set, il était initialement en retard de 6:3, mais il a réussi à renverser la situation pour remporter une victoire confiante. Togami s'est également imposé contre Gerassimenko et a ainsi assuré la victoire globale d'Ochsenhausen.

  • Shunsuke Togami: 3:0 gegen Irvin Bertrand
  • Tiago Abiodun: 3:1 gegen Kirill Gerassimenko
  • Mattias Falck: 2:3 gegen Iulian Chirita (Bremen)

Le seul point positif pour Brême a été Mattias Falck, qui s'est imposé lors d'un match passionnant contre Iulian Chirita. Avec 3:2 (9:11, 11:9, 4:11, 12:10, 6:11), il a remporté le point honorifique pour Brême, alors que ses coéquipiers n'ont pas pu faire preuve de la cohérence nécessaire pour mettre sérieusement en danger l'équipe d'Ochsenhauser.

Résultats précédents en coupe

rencontre Résultat
TTF Liebherr Ochsenhausen contre SV Werder Brême 3:1
TSV Bad Königshofen contre Borussia Düsseldorf 0:3
TTC RhönSprudel Fulda-Maberzell contre ASC Grünwettersbach 3-0
1. FC Saarbrücken TT contre Borussia Dortmund 3-0
SV Union Velbert contre 1. FSV Mayence 05 3:1
1. FC Saarbrücken TT II contre TTC OE Clarity Telefonie-Systeme Bad Homburg 1:3
TTC indeland Jülich contre TTC pont-levis Grenzau 0:3

Dans les autres rencontres, les quarts de finale ont été passionnants et de haut niveau. Entre autres choses, le TTC RhönSprudel Fulda-Maberzell s'est clairement imposé 3-0 contre l'ASC Grünwettersbach. Sarrebruck, qui a remporté la coupe l'année dernière, a également montré sa classe et a remporté son huitième de finale 3-0 contre le Borussia Dortmund. Comme dans tt-wiki.info Comme on peut le constater, la lutte pour la coupe se poursuivra avec des matchs passionnants.

Le prochain défi du TTF Liebherr Ochsenhausen aura lieu le 21 septembre prochain contre le TTC Schwalbe Bergneustadt, et la tension reste forte : qui l'emportera dans les prochains tours ?

Quellen: