Les filles TSV Borgfeld U14 conquérir l'argent aux championnats du Nord allemand!

Les filles TSV Borgfeld U14 conquérir l'argent aux championnats du Nord allemand!
Borgfeld, Deutschland - Un grand jour pour la jeunesse Fistball à Brême! L'équipe féminine U14 de TSV Borgfeld a combattu le titre de vice aux championnats nord-allemands. L'équipe a non seulement obtenu la médaille d'argent, mais aussi la qualification pour le championnat allemand en septembre prochain. Comme le weser-kurier était particulièrement remarquable, car les joueurs étaient auparavant importants pour l'âge. Néanmoins, les filles ont démontré un travail de défense impressionnant et des tactiques d'attaque créatives.
Les filles U14 de TSV Borgfeld ont montrédans la phase de groupe. Lors du premier match contre TV Brettorf, une victoire étroite a été obtenue dans le premier set, mais le deuxième set a été perdu, donc le résultat final a été 1: 1. Le match s'est bien mieux dans le match contre TSV Kellinghusen, qu'ils ont gagné 2-0. Toujours dans le deuxième duel contre la télévision Brettorf, ils ne se sont pas laissés arnaquer et sont allés 2-0 en tant que vainqueur. Cependant, une image complètement différente a été montrée en finale contre le MTV Diepenau, où ils étaient 0: 2 parce qu'ils ont raté les solutions contre le style de jeu compact de l'adversaire.
Championnats allemands à Wangersen
L'anticipation du championnat allemand augmente déjà. Cela aura lieu les 14 et 15 septembre 2025 à Wangersen. Le mtv wangersen est un organisateur et attend les 20 meilleures équipes de tout germanique. La compétition sera forte, mais les joueurs de TSV Borgfeld sont prêts à se mesurer contre l'élite nationale. Comme l'a expliqué Dennis Walther, chef du département du TSV, l'objectif est d'aller le plus loin possible, même si les joueurs jettent également un coup d'œil à un placement au milieu de terrain.
Les amateurs de championnat peuvent espérer les matchs passionnants samedi et dimanche. Le tour préliminaire commence samedi à 9 h, suivi des matchs de qualification dimanche, qui comprennent les demi-finales à 13 h. et la finale à 16 h Un événement réussi est inévitable parce que le TSV Borgfeld a souvent organisé des championnats nord-allemands et a beaucoup d'expérience.
avec des joueurs comme E. Curth, H. Curth, L. Luchtmann, N. Rieger, A. Scheffler et J. Schemionek, TSV Borgfeld participera à Wangersen. Cette médaille d'argent est une première pour le Borgfelder, car aucune équipe n'a fait aussi loin. La tension des prochaines compétitions ne pourrait pas être plus grande.
Dans l'ensemble, il sera intéressant de voir comment les femmes de Borgfelder traitent les championnats allemands. Les fans et les supporters de l'équipe gardent les doigts croisés!
Details | |
---|---|
Ort | Borgfeld, Deutschland |
Quellen |