La police Brême cherche désespérément un Abdullah Awad disparu!
La police de Brême à la recherche d'Abdullah Awad, 59 ans, a raté l'hôpital depuis sa libération. Preuves demandées.

La police Brême cherche désespérément un Abdullah Awad disparu!
La police de Brême recherche actuellement de manière intensive Abdullah Awad, 59 ans, porté disparu depuis lundi matin. Comme le t en ligne Rapports, Awad a libéré l'hôpital Brême-OST vers 6 heures du matin, et il n'y a pas eu de trace de lui depuis lundi après-midi. Le sort réel n'est pas clair; Il est concevable qu'il soit toujours à Brême et qu'il est en route pour son discours résidentiel à Langwedel.
Les caractéristiques d'Abdullah Awad sont cruciales pour la recherche. Il mesure environ 1,70 mètres de haut, a une stature doucement et peu de cheveux gris qui ne sont plus aussi pleins que sur sa photo actuelle. Il porte également une barbe légère. Il était vêtu d'une veste rouge foncé, d'un pantalon de jogging bleu foncé et de chaussures noires. Il est inquiétant que la personne disparue dépend des médicaments et puisse être désorientée. Il manque de familiarité avec la langue allemande et il peut devenir verbalement agressif dans certaines situations, ce qui rend également la recherche plus difficile.
La famille et la police demandent de l'aide
La famille Abdullah Awad est très inquiet et a demandé de l'aide. Malheureusement, les mesures de recherche précédentes ont échoué. La police a publié une photo d'Awad et encourage la population à être attentive et à donner des indices qui pourraient aider à trouver la personne disparue. Des informations peuvent être transmises directement à la police de Verden au 04231-8060, ainsi que la Courrier Weser signalé.
Le cadre juridique du rapport de la personne disparue est clair: un adulte est considéré comme manquant s'il reste inexpliqué de sa place et est accepté par un danger pour la vie ou la vie. Ceci est également du Bureau fédéral de la police criminelle traité en conséquence. En cas de danger aigu, des mesures de recherche à grande échelle peuvent toujours être initiées, si nécessaire, y compris la police anti-émeute et les services d'urgence locaux.
La situation est tendue, car dans le passé, environ 50% des personnes disparues ont clarifié au cours de la première semaine. Il faut espérer que le cas d'Abdullah Awad prendra bientôt une tournure positive.
La population de Brême est invitée à être vigilante et à signaler toute information qui pourrait contribuer à la découverte d'Abdullah Awad.