Attention, radars à Brême : où attendent les radars aujourd'hui !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les radars mobiles auront lieu à Brême-Neustadt le 18 octobre 2025. Renseignez-vous sur les mesures de vitesse et les emplacements des radars.

Am 18.10.2025 finden in Bremen-Neustadt mobile Radarkontrollen statt. Informieren Sie sich über Geschwindigkeitsmessungen und Blitzerstandorte.
Les radars mobiles auront lieu à Brême-Neustadt le 18 octobre 2025. Renseignez-vous sur les mesures de vitesse et les emplacements des radars.

Attention, radars à Brême : où attendent les radars aujourd'hui !

Le 18 octobre 2025, il y aura à nouveau quelques contrôles de vitesse mobiles à Brême. L'administration municipale a informé les conducteurs curieux de deux emplacements centraux de radars où il est aujourd'hui particulièrement important de surveiller la vitesse. Fort Actualités.de les emplacements actuels sont les suivants:

  • B75, Bremen-Süd (Neustadt, Hohentor): Hier gilt eine Höchstgeschwindigkeit von 60 km/h. Der Blitzer wurde um 10:49 Uhr gesichtet.
  • Wilhelm-Liebknecht-Straße, Bremen-Ost (Vahr, Neue Vahr Nord): In dieser 20 km/h-Zone wurde ein Blitzer um 11:09 Uhr registriert.

Les informations ne sont qu'indicatives car les lieux peuvent changer à tout moment. Il est donc conseillé d'être particulièrement prudent lorsque l'on circule dans ces zones.

Les délinquants de vitesse oubliés

Un regard sur le cadre juridique montre ce qui se passe si vous dépassez la limite de vitesse. Fort Bussgeldkatalog.org Les conducteurs qui roulent trop vite en zone urbaine s’exposent à diverses sanctions. Ceux-ci vont de 30 euros pour des vitesses allant jusqu'à 10 km/h, jusqu'à 800 euros pour des vitesses supérieures à 70 km/h. Les interdictions de circuler sont particulièrement pénibles : si les choses deviennent vraiment graves après un excès de vitesse, vous pouvez devoir laisser votre véhicule jusqu'à trois mois.

Quiconque a déjà manqué un radar doit savoir qu'il existe des tolérances lors de la mesure de la vitesse. Si vous roulez en dessous de 100 km/h, une déduction de 3 km/h sera prise en compte. De plus, 3 pour cent de la valeur excédentaire seront déduits. Cela peut paraître amical, mais cela peut aussi entraîner un incident coûteux.

Les raisons des contrôles

Le but du contrôle du trafic mobile n’est pas seulement de générer des amendes gênantes. L’objectif est plutôt clair : améliorer la sécurité routière et prévenir les accidents. Ce message est souligné par la surveillance et l'ajustement constants des emplacements des radars, tels que Mon Brême signalé. Il est important de respecter les limitations de vitesse et de prêter une attention particulière aux panneaux de signalisation afin de ne pas mettre en danger vous-même ou les autres.

Conclusion : Aujourd'hui encore, tous les conducteurs de Brême devraient garder les yeux ouverts. Si vous respectez les règles, vous pouvez être plus en sécurité sur la route - et après tout, c'est la clé du trafic routier !

Quellen: