Un graveur de pneus de Brême au passé de cruauté envers les animaux provoque un choc !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un Brême de 41 ans est jugé pour avoir crevé plus de 260 pneus après avoir été reconnu coupable de cruauté envers les animaux.

Ein 41-jähriger Bremer steht wegen des Zerstechens von über 260 Reifen vor Gericht, nachdem er als Tierquäler verurteilt wurde.
Un Brême de 41 ans est jugé pour avoir crevé plus de 260 pneus après avoir été reconnu coupable de cruauté envers les animaux.

Un graveur de pneus de Brême au passé de cruauté envers les animaux provoque un choc !

Un incident véritablement choquant a choqué Brême : un homme de 41 ans a été arrêté ce week-end après avoir crevé les pneus de plus de 260 véhicules. La police et le parquet estiment que le suspect est responsable d'avoir crevé les pneus d'environ 300 voitures, ce qui a causé d'importants dégâts. Les dégâts causés sont estimés à près d'un million d'euros, car de nombreux véhicules ont perdu plusieurs pneus d'un coup. Quiconque pense que cet incident est un cas isolé se trompe : selon les informations de aninova Malheureusement, de tels scandales liés au bien-être animal ne sont pas rares.

Pour les personnes concernées, cela signifie non seulement la perte des pneus, mais aussi les coûts élevés des pièces de rechange, du montage et éventuellement des services de remorquage, qui pourraient se situer dans la fourchette élevée à six chiffres. L'ADAC Weser-Ems met également en garde contre le fait qu'en matière d'assurance, nous devons tous nous mettre le nez dans le sable : une augmentation de tels incidents pourrait entraîner une augmentation des primes d'assurance pour tous les habitants de Brême.

L'histoire du suspect

Le contexte de la crevaison présumée est tout aussi effrayant que ses actions récentes. En 2006, il a été reconnu coupable de cruauté envers les animaux après avoir poignardé quatre veaux à l'estomac, entraînant la mort de deux animaux et blessant trois chevaux. Ces incidents ont conduit le tribunal régional à le déclarer incompétent en mai 2007 et à l'envoyer dans un établissement psychiatrique. Après dix ans passés dans un hôpital psychiatrique, il a été libéré en 2017 après que des informations ont confirmé qu'aucun autre crime ne pouvait être attendu de sa part.

Bien que l'homme ne soit plus devenu visible depuis sa libération, des ombres invisibles suivent : la police a évalué les enregistrements vidéo et les informations des témoins pour identifier le suspect. Lors de son arrestation, il a été expliqué qu'il avait été arrêté à Osterholz-Tenever, près du lac Bulten. Son appartement à Bremer Neustadt a également été perquisitionné, mais les enquêteurs n'ont pas encore fourni d'informations sur les éventuelles motivations de l'agresseur.

Les réactions à l'incident

Alors que l’enquête se poursuit, on espère que de tels incidents ne se reproduiront plus à l’avenir. Le fait qu’une personne au passé aussi grave soit à nouveau la cible des forces de l’ordre pose question. Le parquet de Brême a placé l'homme en garde à vue et une enquête plus approfondie est en cours pour clarifier le déroulement exact des événements.

L'événement jette également un œil attentif sur le traitement des criminels souffrant de maladies mentales, notamment en matière de bien-être animal. De tels incidents sont importants non seulement pour les personnes concernées, mais aussi pour la société dans son ensemble, car les scandales liés au bien-être animal restent un problème très répandu.

Les habitants de Brême ne peuvent qu’espérer que nous pourrons bientôt passer à des temps plus calmes et que des actes aussi horribles appartiendront au passé. La police reste engagée et fait tout ce qui est en son pouvoir pour clarifier le contexte et rétablir la sécurité de toutes les personnes et de tous les animaux.

Quellen: