Le Werder Brême frappe : Schmidt de Leeds apporte une bouffée d'air frais !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Werder Brême signe un prêt avec option d'achat à Isaac Schmidt de Leeds United. L'arrière droit de 25 ans renforce la défense.

Werder Bremen leiht Isaac Schmidt von Leeds United mit Kaufoption. Der 25-jährige Rechtsverteidiger verstärkt die Abwehr.
Le Werder Brême signe un prêt avec option d'achat à Isaac Schmidt de Leeds United. L'arrière droit de 25 ans renforce la défense.

Le Werder Brême frappe : Schmidt de Leeds apporte une bouffée d'air frais !

Le Werder Brême a recruté un nouveau joueur : l'arrière droit de 25 ans Isaac Schmidt est prêté au Weser par Leeds United. L'accord est non seulement satisfaisant, mais comprend également une option d'achat d'une valeur de trois millions d'euros, comme le rapporte Transfermarkt.

Schmidt, qui n'a déménagé de Saint-Gall à Leeds que l'été dernier pour environ trois millions d'euros, n'a eu que peu de succès avec les « Blancs ». Il a joué un rôle mineur en Premier League et n'a réussi que 71 minutes en douze apparitions en Championnat. Son temps de jeu en FA Cup a totalisé 180 minutes. Cependant, le Werder Brême s'est déjà mis d'accord avec lui sur cette décision fin juillet et il effectuera un contrôle médical à Brême jeudi avant de signer le contrat, selon kicker.

Position et valeur marchande

Isaac Schmidt est considéré comme un joueur polyvalent qui peut être utilisé non seulement sur le côté droit de la défense, mais aussi sur le côté gauche. Sa valeur marchande actuelle est de 2,2 millions d'euros et pendant son séjour à Saint-Gall, il a été impliqué dans 17 buts en 108 matchs. Une raison supplémentaire pour le transfert est le besoin accru de la défense du Werder, qui a été gravement affaiblie par les blessures de joueurs comme Wöber et Deman et où Weiser est malheureusement également absent en raison d'une déchirure des ligaments croisés. Il reste à voir comment Schmidt se comportera dans les semaines à venir, car Marco Grüll est déjà au centre de l'attaque, alors que d'autres options sont nécessaires de toute urgence.

Le Werder Brême en phase de transfert

Cependant, les activités de transfert estivales du SV Werder Brême sont loin d'être terminées. Le club a déjà recruté cinq nouveaux joueurs sur le mercato en cours, dont une seule recrue permanente : Samuel Mbangula. Tous les joueurs prêtés, y compris Schmidt, disposent d'une option d'achat, ce qui signifie pour le Werder qu'ils ont en tête une stratégie durable pour l'avenir. Il y a également des réflexions sur l’apport de renforts urgents au milieu de terrain central après que Jens Stage, une alternative, ne soit plus disponible. Kaan Kairinen du Sparta Prague est dans la salle, et Romano Schmid pourrait également quitter le club, avec l'intérêt de West Ham et Lille, selon Deichstube.

Les prochaines semaines s’annoncent passionnantes, tant sur le terrain qu’en dehors. Les fans peuvent être curieux de voir si le Werder peut atteindre ses objectifs souhaités en termes d’expansion et de renforcement de l’équipe.

Quellen: